Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut s'avais vous ou puige trouver unpdf fr du poly 800v2 merci et bonne annee a tous........
0
Cazalrenoux
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2007 à 12:13:47
Citation : s'avais vous ou puige trouver unpdf fr
Salut,
Vu comment tu écris le français, la version anglaise devrait très bien te convenir
Franck.
0
UrbenK
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/01/2007 à 17:03:27
Je peux scanner ma notice en français. Il me faut une @ e-mail. kris.
0
depeche mode
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/01/2007 à 16:20:42
Salut! je te met une adresse mail pour le pdf du poly800v2.
franck.debove@hotmail.fr
merci encore pour ton message. bonne année.
pour la personne qui n'ai pas content de photographie prière de garder ces commentaires bidon.
0
leoneo10
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/07/2007 à 00:02:31
Bonsoir,
Pourrais je avoir moi aussi la notice du korg poly 800 II en français SVP ?
Mon adresse est leoneo10@hotmail.fr
0
tino59
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/12/2007 à 19:17:16
Bonsoir,
je viens d'acheter d'occasion ce p'tit synthé, et malheureusement j'ai pas eu la notice, bon il est pas trop compliqué à prendre en main, mais histoire d'être sur de ne rien louper si une personne possédant un pdf en français pouvait me l'envoyer se serait cool.
J'ai réussi à le trouver en anglais, ... mais j'avoue que mon niveau de compréhension de l'anglais laisse à désirer.
Mon mail : fiorentinovincent@yahoo.fr
++
0
margina
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 06/03/2008 à 01:49:22
Salut tout le monde. et hop, une adresse de plus, si c'est possible de me mailer la notice en francais, merci merci d'avance.