Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-800
Photos
1/551
Korg Poly-800

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Fiches sons usine

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 310 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fiches sons usine
Bonjour à tous,

Je viens q'acquérir un poly 800 en version reverse, mais il n'y a  aucun sons à l'intérieur; je suisà la recherche des fiches des sons d'usine, cela fera un bon exercice pour apprendre à se servir de ce sythé.
Quelqu'un possède t il cela?
Merci beaucoup par avance.
2

salut, en cherchant un peu sur le forum, tu serais tombé sur ce message que j'ai posté il y a trois ans :

Posté le 24/01/2009 à 18:10:07




'lut,
si ça peut dépanner quelqu'un :
il s'agit d'un simple fichier wav qu'on entre par le mini jack "tape from",
après avoir fait glisser le curseur "write program sur "enable".
C'est en gros le même principe que la maj des télécommandes universelles par téléphone : le fichier est une banale salve de bruit modulé (comme au bon vieux temps du modem analogique).
Ce fichier s'appelle en général "Poly 800 Sound Wave_xx.wav" (avec xx qui peut être 00, 01, 02...) et on doit pouvoir le trouver en googlant un peu...

Okazou quelqu'un serait intéressé, j'ai mis le fichier des sons usines du Poly 800 MkI en téléchargement. Il suffit de cliquer :
ici (ou de faire clic droit sur ce lien puis "enregistrer sur le disque").
télécharger sur l'ordi, relier la sortie casque ou ligne de celui-ci à la fiche tape from avec le cordon qui va bien (un adaptateur genre walkman fera très bien l'affaire), régler éventuellement le niveau du son (low/high) pour éviter que ça sature, lire le fichier avec votre player audio et
enjoy !

Up the irons
3

salut, en cherchant un peu sur le forum, tu serais tombé sur ce message que j'ai posté il y a trois ans :

Posté le 24/01/2009 à 18:10:07




'lut,
si ça peut dépanner quelqu'un :
il s'agit d'un simple fichier wav qu'on entre par le mini jack "tape from",
après avoir fait glisser le curseur "write program sur "enable".
C'est en gros le même principe que la maj des télécommandes universelles par téléphone : le fichier est une banale salve de bruit modulé (comme au bon vieux temps du modem analogique).
Ce fichier s'appelle en général "Poly 800 Sound Wave_xx.wav" (avec xx qui peut être 00, 01, 02...) et on doit pouvoir le trouver en googlant un peu...

Okazou quelqu'un serait intéressé, j'ai mis le fichier des sons usines du Poly 800 MkI en téléchargement. Il suffit de cliquer sur :
http://www.siteordo.online.fr/stock/zik/Poly800_Soundwave_00.wav (ou de faire clic droit sur ce lien puis "enregistrer sur le disque").
télécharger sur l'ordi, relier la sortie casque ou ligne de celui-ci à la fiche tape from avec le cordon qui va bien (un adaptateur genre walkman fera très bien l'affaire), régler éventuellement le niveau du son (low/high) pour éviter que ça sature, lire le fichier avec votre player audio et
enjoy !

Up the irons
4
je pense que Walligator n'est pas à la recherche du fichier avec les presets d'usine
mais du tableau qui indiquent les paramètres qui constituent les sons d'usine pour pouvoir les refaire lui-même
(dis moi si je me trompe)

je te conseille de t'inscrire sur le yahoogroup du poly800 et polyEX, c'est une manne d'infos.
il me semble, dans mes vieux souvenirs, que le manuel contenait les renseignements que tu cherches.
mais je ne suis pas sûr icon_confused.gif
En tout cas, les infos sont facilement trouvanles.

dsl de pas pouvoir faire plus pour toi.