J’avais posté ici un post « date indisponible « et ensuite c’est parti sur une histoire de proces et d’autocollants . Alors que je disais juste qu’il y a des offres dans toutes les boutiques en ligne mais que c’est disponible nul part...
Perso quand je vois ça ça ne m’engage vraiment pas à acheter un 2600M même si il me fait envie.
[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 17:47:43 ]
gouji
4193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
93Posté le 06/02/2021 à 18:57:58
Honnêtement c’est pas le 1er cas et ça ne concerne pas que Korg.
Maintenant que les machines sont présentées très à l’avance c’est devenu systématique.
Je ne vois pas ce qui change et ce qui ferai qu’on aurait moins confiance
Il me semble que tu as été échaudé par le cas MS20FS, mais de là à faire une généralité.
Il y a une bonne façon d’y échapper : pas de précommande et ne pas se jeter sur le dernier annoncé.
C'est une usine de convertisseurs A/N, donc ça ne concerne que les équipements numériques et audionumériques. Eventuellement les analogs qui sont munis d'effets.
J'imagine que c'est bien déjà connu des amateurs, mais pour visualiser la taille et la tranche, ci-joint 2 images.
Je me demande quand même si les 2 auront exactement le même son ou grain; si des composants sont modifiés dans le re-design etc. Sans doute est-ce une question superflue, mais cela m'intrigue quand même ... A suivre.