Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

• 291 réponses
  • 49 participants
  • 31 156 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
276
Je sais pas si vous avez vu, mais le prix a dramatiquement baissé! A ce prix, il est vraiment très très intéressant.
277
278
Oui, intéressant mais toujours pas de de vrai miniclavier pour offrir les fonction du grand frère. Certainement une volonté de ne pas faire trop d'ombre à la série limitée du 2600FS. Au passage, je me demande si la dernière carte son d'Arturia, la 16 RIG va permettre d'envoyer les bonnes tensions CV au 2600FS.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

279
Le CV oui, la gate a 10v il y a peu de chance.
280
Je pense aussi !
:pleure:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 17:23:17 ]

281
Ce qui me fait dire ça, c’est que mon Keystep Pro a un réglage de tension du gate et même au maximum, il ne déclenche pas l’ARP.
282
un petit set up qui tue!! pour moins de 1300 balles (1000+230),

Be the synth! 

283
284
Quelqu'un a mentionné dans les avis Audiofanzine que la finition de l'ARP 2600M semble vraiment low cost.
Vous en pensez quoi? D'autres avis là-dessus?

Be the synth! 

285
C'est un peu exagéré, comme le prix de l'engin à sa sortie. Maintenant à ce prix là c'est pas mal...
Ca reste une belle usine à gaz. Je ne recommande pas spécialement le SQ64 d'ailleurs...
286
Mais le SQ-1 est une pépite au rapport qualité prix imbattable :bave:
287
999 euros pour la version M c’est un très bon prix
288
Merci, lire quelque chose d'aussi radical me paraissait bizarre car sur Le FS la qualité est au rendez vous.
Le SQ-1 oui il a l'air bien sympa, il peut faire du 16 pas, ça peut être limite tout de même, enfin chacun voit midi à sa porte.

Be the synth! 

289
La qualité de l’ARP2600M est tout à fait satisfaisante. Et avec ce nouveau prix, c’est un must have.
290
À ce prix, oh oui !

Présentez vous sur AudioFanzine

291
Citation de Fix 77 :
Quelqu'un a mentionné dans les avis Audiofanzine que la finition de l'ARP 2600M semble vraiment low cost.
Vous en pensez quoi? D'autres avis là-dessus?

C'est peut être de mon avis dont tu parle, oui je trouve que tout ce qui est prises de courant / usb ultra cheap, le reste par contre pas de soucis. Je rajouterais que la peinture part facilement en cas de petit choc, vu que je transporte souvent le mien pour donner des cours avec il a pris quelque éclat déjà et c'est un peu dommage je trouve, mais bon c'est encore une fois un détail.
Trois ans plus tard je suis toujours aussi content quand je fait du son avec.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

292
Ce n'était pas de ton avis que je parlais mais c'est super de constater que malgré ces petits défauts, 3 ans après tu kiffes toujours autant le 2600.
Tu parles que quelle prise usb?
Sur le FS on a que la prise USB classique celle avec le bout carré, ça bouge un peu à l'intérieur mais pas plus que sur mon vieux disque dure externe.. mais c'est peut être à surveiller.

Be the synth!