Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
CF-2 La pédale comprend un poussoir marche arrêt et une pédale "normale" qui agit sur le filtre passe-bas (celui du haut). La principale caractéristique est qu'elle est racccordée avec une fiche DIN (l'équivalent des prises Midi).
Donc on doit pouvoir en bricoler une avec une pédale de volume et une fiche midi... Mais comme je n'ai pas le schéma des miennes et que j'ai une envie modérée de les démonter pour voir,,, faudra se débrouiller avec un voltmètre !
0
Up the irons
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/09/2010 à 16:54:29
Merci johannis pour la réponse. Je ne sais pas si on peut en trouver d'occase ; je vais aller voir ça.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Autre question : comment contrôler les travellers avec un séquenceur ? Est-ce facile ?
0
arnsky
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/05/2024 à 18:03:33
Grâce aux deux prises Din, qui sont prévues pour y brancher des pédales type volume au départ. Tu peux te faire un câble Din vers mini jack par exemple si ton séquenceur envoie un signal en tension pour faire varier la plage du filtre du 800DV upper ou Lower. Je ne me souviens pas des points de connections mais je peux regarder ça plus tard..
0
C´est sans danger.
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/05/2024 à 09:23:10
Merci arnsky Je vais essayer avec un vieux câble din audio, je dois en avoir un qui traine...