Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MaxiKorg 800 DV
Photos
1/170
Korg MaxiKorg 800 DV

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

1 Korg 800DV, "Maxikorg", ou Univox K3: belles restaurations, élégantes modifications.
bK0o8.jpg

3.jpg

1.jpg

korg-maxikorg-800-dv-2971402.jpg

Celui de pilip, somptueux en robe noire!
korg-maxikorg-800-dv-2861239.jpg

Mon mien, avec ses switches supplémentaires à droite du module REPEAT:
pe1z.jpg
Il est un peu "dans son jus"... J'ai le projet de refaire les boiseries quand j'aurai trouvé cette panne...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 18:39:26 ]

2
Jolis!

Sur la première image, quelle est la fonction du joystick?
3
Je l'ignore... Je demande!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Citation de oryjen :
Je l'ignore... Je demande!


Konichiwa!!!!

IMG_251528487977109.jpeg
5

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
7
C'est pas vraiment le sujet, collègue...:clin:
(ceci dit ça m'a donné envie d'aller voir quelques vidéos où on le voit jouer les vieux Korg...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 13:25:29 ]

8
Et bien tu vois, ce "merci" imagé t'a donné une bonne idée!

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 13:54:42 ]

9

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.