Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg MaxiKorg 800 DV
(7)
Déposer un avis

Argus du Korg MaxiKorg 800 DV

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MaxiKorg 800 DV ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 294,68 €
Korg 800DV, "Maxikorg", ou Univox K3: belles restaurations, élégantes modifications.
bK0o8.jpg

3.jpg

1.jpg

korg-maxikorg-800-dv-2971402.jpg

Celui de pilip, somptueux en robe noire!
korg-maxikorg-800-dv-2861239.jpg

Mon mien, avec ses switches supplémentaires à droite du module REPEAT:
pe1z.jpg
Il est un peu "dans son jus"... J'ai le projet de refaire les boiseries quand j'aurai trouvé cette panne...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jolis!

Sur la première image, quelle est la fonction du joystick?
Je l'ignore... Je demande!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Citation de oryjen :
Je l'ignore... Je demande!

Konichiwa!!!!

IMG_251528487977109.jpeg

C'est pas vraiment le sujet, collègue...:clin:
(ceci dit ça m'a donné envie d'aller voir quelques vidéos où on le voit jouer les vieux Korg...)

Et bien tu vois, ce "merci" imagé t'a donné une bonne idée!
:boire: