Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2019 à 17:18:04User Reverb pour le Minilogue XD, le néant ?
Bonjour à tous.
Je n'ai pour l'instant pas trouvé de Reverb User pour le Minilogue XD, ni gratuite ni payante.
Alors qu'on peut déjà trouver des Users Modulations et Delay ( chez Dirtbox notamment, au passage leur bundle complet est d'ailleurs excellent ).
Aurais-je mal cherché ?
Suis-je le seul à rêver de nouvelles Reverbes originales pour mon KORG ?
Moi j'ai une question, j'ai chargé les 3 user Chorus disponible sur YouTube,via le logiciel Korg Librarian.
Parcontre une fois qu'ils sont chargés dans le Minilogue XD, j'ai accès qu'à un seul effet, je les ai chargé dans le User Mod FX, mais je n'ai accès qu'à un seul effet User dans le menu...
Vous avez réussi à en avoir plusieurs ?
0
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/09/2019 à 18:27:52
Ils se placent bien dans le répertoire User, et là tu peux les choisir en faisant SHIFT+SELECT