Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Import oscillateurs Multi Engine

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 996 vues
  • 6 followers
1 Import oscillateurs Multi Engine
Bonjour la communauté !

Voilà j'ai récemment acquis le Minilogue XD et je souhaiterais connaître le procédé pour importer des oscillateurs supplémentaires dans le synthé, tel que Blinds et autres..
La notice d'utilisation me renvoie sur le site de Korg mais là après je pêche.. :??:

Je suis sous Windows 7 et moi et l'informatique ça fait deux..:lol:

Un petit coup de pouce serait le bienvenu.. :-D

Merci d'avance.
Marsupio37
2
je flag parce toupareil ;)
3
Hello, installe les utilitaires, drivers & cie disponibles sur le site de Korg, après tu lances " Minilogues xd sounds library" et tu glisses simplement les Fx ou osc user dans les colonnes correspondantes et enfin tu " sends all fx&osc user " .
4
OK merci pour toutes ces informations. ;)

Je pense que le transfert ce fait via le port usb ?
Marsupio37
5
oui tu connectes ton minilogue xd en usb à ton ordi et tu lances le logiciel sound library qui va se synchroniser au minilogue. Ensuite tu fais comme baifou t'a dit.
L'accès par contre aux user effects se fait quand l'afficheur indique user, en cliquant sur shift puis en basculant le switch de défilement d'effet.

Studio MDDP recording and sound design

6
Ok super, merci beaucoup ! hâte de lui rajouter quelques goodies en plus..:-D:humm:

:boire:
Marsupio37
7
Bon ben je comprends pas. J'ai installé les drivers ainsi que le logiciel. Ça m'affiche Minilogue xd is no connected.. :noidea:
Marsupio37
8
Hello, oui j'avais pas capté non plus ca..
Il faut que tu lance le prog " Install Korg Usb-Midi device " après ca fonctionnera !
9
Bon apparemment je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à faire et à installer y compris Install Korg Usb-Midi device, à priori tout s'installe correctement , mais rien y fait j'ai toujours le message Minilogue is no connected.. Je sèche, j'ai dû louper quelque chose dans la procédure.. :??:
Marsupio37
10
Je me souviens vaguement d'un problème qui concernait je crois le minilogue qui n'était pas reconnu sous windows à cause d'un ordre de priorité des périphériques usb. Il fallait changer celui-ci sur le pc afin qu'il soit reconnu. Les possesseurs de minilogue, pouvez vous confirmer please? :)