Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sync in sync out uniquement korg ? ( hors midi )

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
1 Sync in sync out uniquement korg ? ( hors midi )
Bonjour a tous

Je me demande si ces connexions in et out sync en cables mini jack est un standard uniquement chez korg ? ( je ne parle pas du midi )
Ou si il peut dialoguer avec d’autres machines

Il n’y a donc pas de cv out ?

écoutez-vous les uns les autres

2
Salut,
non effectivement ce sont des connexions pour des appareils comme la série des volca ou pour rajouter d'autres minilogue. Il n'y a pas de cv out, seulement un in. Pour dialoguer avec les autres machines, tu as le midi :clin:
3
Merci
Oui en fait j’ai le minilogue module
Je voulais le mettre en esclave mais comme il n a qu’ une seule entrée midi ( le clavier maître ) ça ne sera donc pas possible :facepalm:

A moins d’ acheter encore un boîtier pour autre chose

Merci de ta réponse

écoutez-vous les uns les autres

4
pas forcément, tu veux le mettre en esclave de quoi?
5
J’ai une boite a rythme mais si elle envoie la synchro par le midi, mon clavier maitre ne peut plus contrôler le minilogue xd module

écoutez-vous les uns les autres

6
Citation de fabamarie :

Ou si il peut dialoguer avec d’autres machines


Oui, il peut papoter avec des collègues :

Modal skulpt
La série Pocket Opérators
.....

Et il doit y en avoir d'autres, j'ai cité uniquement ce que je possède.
7
Citation :
Oui, il peut papoter avec des collègues :

Modal skulpt
La série Pocket Opérators


Ah oui tiens !!! interressant..

Citation :
J’ai une boite a rythme


Okay mais quel boite à rythme? parce que si elle est équipée d'un port midi thru tu peux brancher tout ça en cascade tu sais? Sinon effectivement, un boitier merge pour mettre plusieurs "in" en direction du minilogue fera l'affaire...

8
Ah cool merci nyark

Pour le midi thru non, j’ai essayé, ma BAR est là Modele samples d’ elektron et elle est soit midi out, soit midi Thru, donc au choix, soit elle transmet la sync, soit les notes :facepalm:

Et le minilogue xd n a pas de thru lui non plus

écoutez-vous les uns les autres

9
Ah oui ce n'est pas une implémentation midi complète... bon bah reste le boitier merge !
10
Ceci dit, tu pourrais mettre le minilogue en maitre du model cycles mais c'est ptet pas le plus pratique pour la gestion du tempo.