Le monopoly peut-il faire du dub/electro ?
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 508 vues
- 7 followers
iroshiva
je voulais savoir si le monopoly pouvait sortir des lignes de basses bien électro, et s'il y avait du delay !!!!
merci
- 1
- 2
Push-Pull
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
Mais, Putentrailles, c'est quoi le dub?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
patmar
Hors sujet : j'ai comme l'impression qu'il y a un gars à qui ça demange d'expliquer un truc que les auters ont pas l'air de connaitre...
le stye de gars qui vit dans une montagne avec une batcave bardé d'analo ...
ory.
oryjen
Hors sujet : Soyons clairs: cette machine (l'une de mes préférées, comme toutes mes machines ), qui semble faite a priori pour rouler sur des rails bien droits, est une mine de ressources cachées! Le jour où j'ai trouvé le coup du délai, je vous raconte pas comme j'exubérais l'exceptionnalité du moment!!!!!
Pas question d'ôter ce genre de bonheur à qui que ce soit!
Donc j'allèche, puis régalez-vous!
Au passage, vous tomberez sans doute sur des pistes que je n'ai pas explorées, alors faites-moi signe, que je m'y attèle avec fièvre!
Et je sais tjrs pas ce qu'est le "dub"...
L'article de Wiki n'est pas très explicite..
Push-Pull
jeanpierrehenri
sorry c'etait une belle perche...
ok je
patmar
Hors sujet : putain ory lee pery ou king tubby ça te dis quelques chose ???
bon ben sinon le dub ça qd même amené (vulgariseé ?)les dimension d'espace de boucles, .... pour tubby et perry > ils bossaient sur des bandes de session reggae / rgga/ dance hall / dub... et faisainet des mix dynamique en mettant en avant des parties pas forcement habiturelle > hh en avant / bass enoorrme / eq eccesive / bcp de reverb / bcp de delai ... etc
c grossier ce que je dis mais j'espere que ça t'aide ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2