Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2008 à 21:30:58Boitier de control ?
Salut! quel boitier de control en majorité et le plus conseillé pour le monopoly.
Merci!
https://soundcloud.com/gil812000
mahood
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/11/2008 à 22:02:25
Euh perso je ne suis pas sûr de comprendre la question... boïtier de contrôle, c'est pas un boîtier avec des boutons pour controler des synthés qui n'en en pas? Or le MonoPoly c'est une fonction=un boutons, sauf erreur...
Cela dit, la réponse m'intéresse...
0
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/11/2008 à 22:32:45
Je pense que notre jeune ami parle d'un convertisseur MIDI -> Cv/Gate ....
Donc Doepfer ou Kenton, je te file pas les liens, Gogol est ton ami !
Oui vielle ami push-pull tout a fait je parle d'un convertisseur MIDI -> Cv/Gate , ect....
je savais qu'on meu parlerai des doepfer et kenton ,mais le quel est le plus ou le mieux utilisé pour le monopoly.
cv in:déclenchement des notes
trig in:longeur des notes
trig in:pour syncro des arpéges
portamento
vc filter :fcm in
vco:fm in
Merci !!!
0
https://soundcloud.com/gil812000
Push-Pull
21111
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/11/2008 à 10:06:38
Kenton Pro2000.
Pleins de sorties AUX hyper-configurables pour piloter n'importe quoi, en plus si t'as un 2ème analo dans le futur, il te servira pour les deux à la fois.
Et si c'est un Korg MS ou un Yam CS, il gère nickel le standard Hz/oct.
Perso, je le contrôle avec le doepfer mcv4 et ça me va, il manque peut être un trig (pour l'arpegiator), mais pareil volt/oct et Hz/volt, 4 cv 0+/5v. ce que j'aime le plus c'est son prix.
Petite question subsidiaire : le kenton, il fait -5/+5v?