Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 21:41:13utilisation avec pc ?
J'aime bien les possibilités qu'offre le korg monotron et le son qu'il produit
le problème est que je ne fais que de la mao donc avec un pc, relié avec un clavier maître qui dispose de deux port midi
comment puis je utiliser le monokorg avec mon équipement ?
VCAddict
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/01/2011 à 21:52:12
Dans le cadre d'une utilisation "MAO" tu peux éventuellement utiliser le monotron comme filtre en passant ce qui sort de l'ordi dans son entrée audio, puis envoyer le signal vers ton système d'écoute.
Ca te permettrai, par exemple, de filtrer une partie rythmique (ou tout autre sonorité issue de ta carte son) en modulant l'ouverture de filtre ou la réso...
[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 21:54:04 ]
Vince1375
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 17/01/2011 à 23:04:55
Citation de : VCAddict
Dans le cadre d'une utilisation "MAO" tu peux éventuellement utiliser le monotron comme filtre en passant ce qui sort de l'ordi dans son entrée audio, puis envoyer le signal vers ton système d'écoute.
Ca te permettrai, par exemple, de filtrer une partie rythmique (ou tout autre sonorité issue de ta carte son) en modulant l'ouverture de filtre ou la réso...
merci du conseil, par contre une fois le son du pc filtré par le monotron, comment enregistrer le résultat dans une piste de mon logiciel de mao ?
Voilà, comme le dit litle_rom1, en espérant que ta carte son puisse te permettre l'enregistrement d'une entrée audio indépendament du playback joué par l'ordi.