Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/182
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

Sujet Offert pour tout abonnement !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 971 vues
  • 7 followers
1 Offert pour tout abonnement !
Salut à tous ! Dans le n°262 du magazine "Keyboards Recording", le monotron est offert pour un abonnement de 1 an ! (soit 75 euros pour 11 mag + le mono :bravo: )
2
Salut

Je confirme, je me suis abonné et je viens de le recevoir. Je suis trop content :tourne:
3

pas pour moi c'est conneries ! c'est des voleurs ! moi je m'étais abonné il y a 2 ans il y avait un casque

audiotechnica à l'appui je l'ai jamais reçu ! ah si j'ai reçu une sourie de merde keyboard et un hub usb blanc redface2

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 13:19:21 ]

4

+ 1

a quand une offre avec des bounty!!!

http://static.skynetblogs.be/media/110141/dyn008_original_469_300_pjpeg_2669943_b762cb8a7175d99c15a0f4604fb42eb2.jpg

ps: le monoprout est tres bon pour faire des bruits bizzares..
5
Citation :
ps: le monoprout est tres bon pour faire des bruits bizzares..


Oui... Mais non. En branchant la sortie, et l'entrée, on peut faire plein de choses avec cette petite machine, et pas que des bruits étranges. Rien que pour le filtre, je le reprendrais si je le perdais (mais sans l'abonnement à Keyboards Recording).

Laurent

6

Ok argument recevable en vue du prix icon_bravo.gif

7

un mars et 100 balles ! 

 

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 14:53:51 ]

8

icon_mdr.gificon_up.gif

9
Citation :
pas pour moi c'est conneries ! c'est des voleurs ! moi je m'étais abonné il y a 2 ans il y avait un casque audiotechnica à l'appui je l'ai jamais reçu


Pour moi c'est OK, je l'ai reçu et j'en suis ravi. Ce petit gadget a un sacré potentiel... excellent !
10
Je me tâte; ils doivent avoir un nombre de monotron limité en stock je suppose alors pas sûr d'y avoir droit.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx