Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'imagine que c'est possible, en synchronisant la revolution en midi avec une bar exemple, et la bar qui envoie un clic (ou n'importe quel son) dans la sync du monotribe.
à voir avec les éventuelles sorties CV/gate de la revolution aussi...
J'ai fait l'essai, le Monotribe se synchronise parfaitement avec la Revolution grâce à la sortie CV Gate de cette dernière. En revanche, on ne peut plus utiliser le Glide de la Revolution car bizarrement, ça fait stopper le Monotribe chaque fois qu'une note est "glidée". C'est très con étant donné que le Glide est justement la caractéristique principale du son de la TB-303.
0
Anonyme
3082
9Posté le 26/09/2011 à 18:47:58
oué! pour le prix on peu pas tout avoir !
0
alex FLS
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 29/09/2011 à 20:59:02
et si jenvoie le signale de ma xoxbox via le glide sur le monotron sa annulera aussi le glide de ma xox ???