Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/182
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

Sujet Monotron avec des pédales guitare ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 424 vues
  • 4 followers
1 Monotron avec des pédales guitare ?
Bonjour à tous !

Ma question est probablement stupide, aussi je m'excuse d'avance, mais je suis loin d'être calé en synthé etc ....

Bref je me demandais si on pouvait brancher cette petite chose qui me fait de l'œil sur des pédales de gratte, puis sur un ampli ? En gros remplacer la gratte par le Monotron pour faire joujou de temps en temps

Merci d'avance pour vos réponses et joyeux Noël à tous !

http://crawler.mu/index.html

2
Bien sûr que oui! C'est même chaudement recommandé!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Je me permets de poser la question ici-même.

Je compte prendre un Monotron Delay, mais je me perds avec ces questions de branchement. Ce serait pour y brancher des pédales d'effets, tout en la raccordant à une table de mixage (Behringer 802). Comment m'y prendre et quel câble utiliser ?

J'imagine qu'en branchant ma pédale à ma table, j'ai juste à brancher le Monotron à l'input de ma pédale ?
4
Toutaféé.....
Faut juste veiller à utiliser un mini-jack stereo dans le monotron.

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova