Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2014 à 14:21:30relier monotron et monotron duo
J'ai un bug assez incompréhensible avec ces 2 petits synthés, je possède les trois et en général je les relie avec des jack stereo de chaque coté et tout c'est toujours bien passé. Mais là je viens de remarquer que si je reliais seulement le monotron et le duo (et seulement si le lfo du monotron est sur cutoff en plus!) le monotron commence crier et faire de drole de bruit meme quand j'appuie pas dessus... donc voilà je trouve ça vraiment bizarre sachant que le problème ne se pose que dans cette config précise.. si quelqu'un les possède et saurait m'éclairer ?
Le Monotron s'active dès que tu branche quelque chose sur l'entrée. Son filtre étant auto-résonnant, tu l'entend lors que le LFO balaye la fréquence de résonance. Ce n'est pas un bug, c'est la conception du Monotron qui est comme ça....
Zwiiiinnnggg.....
0
Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles