Quelle filtre pour boosté ms10 ?
- 19 réponses
- 10 participants
- 1 644 vues
- 9 followers
kamadji
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2006 à 21:11:15Quelle filtre pour boosté ms10 ?
Salut,
Ça fait pas mal de temps que j'ai mon Ms 10 et je cherche un filtre pour bossté le son voir meme le défoncé complétement est ce que quelqu'un a une idée......(Le mieux ce serait que je puisse aussi utilisé le meme pour boosté mes electribes avec.... Merci d'avance......
Ça fait pas mal de temps que j'ai mon Ms 10 et je cherche un filtre pour bossté le son voir meme le défoncé complétement est ce que quelqu'un a une idée......(Le mieux ce serait que je puisse aussi utilisé le meme pour boosté mes electribes avec.... Merci d'avance......
Thx and Keep on Rockin'....
- 1
- 2
Push-Pull
20094
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/05/2006 à 21:32:10
Pour booster ???
Ben un filtre, par définition, ça enlève...
Tu cherches quoi comme son, en fait ?
Ben un filtre, par définition, ça enlève...
Tu cherches quoi comme son, en fait ?
kamadji
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/05/2006 à 04:59:14
Putain les boules en 2 phrases je passe pour un con....
Hihihi, je veux juste dire que je cherche un petit module qui me permettrait de triturer le son de mon ms 10 en sortie avant de l'enregistrer tu vois ce que je veux dire???? J'arrive a avoir de bonnes basses mais sur certain son je voudrais pouvoir les boosté un peu ou bien modifier beaucoup plus le son que je peux le faire avec les potards du ms10.....
Je sais c'est pas tres clair mais si tu as un idée ou un lien ou une marque tout est bienvenue.....
Ah oui au fait comme musique je fais de l'electro et du hip hop bein barré et un peu tout ce qui me passe par la tete.....
Thx anyway push pull.......
Hihihi, je veux juste dire que je cherche un petit module qui me permettrait de triturer le son de mon ms 10 en sortie avant de l'enregistrer tu vois ce que je veux dire???? J'arrive a avoir de bonnes basses mais sur certain son je voudrais pouvoir les boosté un peu ou bien modifier beaucoup plus le son que je peux le faire avec les potards du ms10.....
Je sais c'est pas tres clair mais si tu as un idée ou un lien ou une marque tout est bienvenue.....
Ah oui au fait comme musique je fais de l'electro et du hip hop bein barré et un peu tout ce qui me passe par la tete.....
Thx anyway push pull.......
Thx and Keep on Rockin'....
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 16/05/2006 à 11:39:01
Pour "mettre en valeur", tu peux utiliser un module d'effets et/ou un compresseur et/ou un amplificateur en sortie du MS-10.
Anonyme
737
5 Posté le 16/05/2006 à 11:49:44
Pour booster un MS-10 ?
Le mien, j'ai plutôt parfois envie de le calmer...
M'enfin. D'après ce que je crois comprendre, tu aimerais avoir un son encore plus gros et agressif, et utiliser le tout pour des BAR numériques.
Perso, comme je trouve le filtre du MS-10 sympa, je l'utilise pour filtrer des signaux externes. Mais si tu veux encore plus, je t'inviterais à regarder du côté des Sherman Filterbank ou autres effets metasonix (série TM).
Celà te permet de filtrer quasiment nimporte quoi (synthé, BAR, gratte, etc...)
Le mien, j'ai plutôt parfois envie de le calmer...
M'enfin. D'après ce que je crois comprendre, tu aimerais avoir un son encore plus gros et agressif, et utiliser le tout pour des BAR numériques.
Perso, comme je trouve le filtre du MS-10 sympa, je l'utilise pour filtrer des signaux externes. Mais si tu veux encore plus, je t'inviterais à regarder du côté des Sherman Filterbank ou autres effets metasonix (série TM).
Celà te permet de filtrer quasiment nimporte quoi (synthé, BAR, gratte, etc...)
fanofromrennes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 16/05/2006 à 11:53:27
As-tu pensé à un overdrive ? Une pédale d'OD ou de disto de guitare pourrais faire l'affaire ...
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/05/2006 à 11:55:49
Un truc à tester : un effet classique de guitare, type disto :
Boss BD2 pour la version sage, quoi que...
Un bon compresseur (pareil en pédale de gratte pas cher et pas de cable)
...
Je test pas mal de config avec synthé et pédale d'effet analogique (BOSS, electro harmonix etc...) et ç'est vraiment sympa !
Sinon, les filterbank et autres Métasonix... Là c'est plus pour faire du bruit de chez bruit !
Voilà une petite contribution pour une solution pas cher.
Boss BD2 pour la version sage, quoi que...
Un bon compresseur (pareil en pédale de gratte pas cher et pas de cable)
...
Je test pas mal de config avec synthé et pédale d'effet analogique (BOSS, electro harmonix etc...) et ç'est vraiment sympa !
Sinon, les filterbank et autres Métasonix... Là c'est plus pour faire du bruit de chez bruit !
Voilà une petite contribution pour une solution pas cher.
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/05/2006 à 11:56:29
Croisement de post
olavier
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 16/05/2006 à 12:49:52
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 16/05/2006 à 13:03:58
Citation : je cherche un filtre pour bossté le son voir même le défoncé complètement
Pour ce genre d'application j'appuie la proposition de spookyman : Sherman ou Metasonix : pour défoncer ton son il n'y a rien de mieux! Tu peut toujours mettre un multifx derrière pour les fx "classiques" mais si tu veux faire saturer ton son je te conseille largement une disto analo et non celle d'un multifx numérique (surtout je trouve que les filtres comme le Sherman réagissent mieux avec une source analo, donc autant en profiter).
Après il y a de bonnes pédales de disto mais la plupart ne t'apporteront pas les fonctions d'un Sherman par exemple, qui ne se contente pas de faire disto! (mais qui peut être maîtriser malgré tout : il peut ne pas être si bruyant que cela)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2