Le filtre du ms10
- 16 réponses
- 5 participants
- 1 305 vues
- 6 followers

Anonyme

oryjen

Envoie ton patch, avec les réglages potars...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Anonyme

Push-Pull

Au pire, mets l'osc du MS10 en position Noise...

patmar

Push-Pull

Je ne me souvenais plus de cette astuce !

patmar

c'est affectif

patmar

Hors sujet : d'ailleurs si l'un de vous sait comment uttiliser le fitre de la bass sation sur une source externe > je suis preneur. merci

Anonyme

Crabotobot

patmar

merci qd même kwish

patmar

g trouvé
il y a une partie "ext" sur le mixer d'osc....

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

patmar

Crabotobot

Hors sujet : Oué c'est cool ton myspace tu fais du bon son patmar j'adore "on a spring afternoon"
tu me donnes envie d'avoir un ms10 grave (d'ailleur ca fait longtemps que je guette le ms10 )mais le probleme c'est que je sais vraiment pas joué du clavier ,du coup j'ai peur de ne pas m"en servir si j'en choppe un

patmar

Hors sujet : merci c'est cool pour mes track...
heu franchement je joue comme une brelle et le clavier du ms10 est un example de bouzasse > donc ne flippe pas tu t'en servira
je passe mon temps à le sampler le mien.. d'autant de ce que j'ai vu niveau sampling t'es equipé
c'est un synth très attachant et assez facil à aborder si t'as les thunes fonce
- < Liste des sujets
- Charte