Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/638
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Potar qui crachotte

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Potar qui crachotte
Salut a tous mon pti ms10 fait des sienne mon potar (peak) crachotte un peut mais seulement quand j'appuis sur une touche quand je ne joue pas et que je tourne ce meme bouton il ne crache pas que faire? j'ai essayé de la bombe a circuit mais rien. si quelqun peut me renseigné merci
2
Hello,
Pour les potards moi j'utilise plutôt du dégrippant sans silicone (genre WD40)
3
Salut oliverbass merci pour l'astuce. ca fonctionne sur tu le met ou ton wd 40? que j'explose pas mon potard
4
Le mieux c'est d'ouvrir le tout de façon à pouvoir accéder à la base du potard et de mettre le lubrifiant dans la fente sous le bout de bakélite qui supporte les 3 pattes :


(le triangle noir qu'on voit sur la photo c'est l'extrémité de la fente en question)

Si tu n'as pas envie d'ouvrir la bête juste pour un potard tu peux toujours essayer de pulvériser avec l'embout fin juste au-dessus du pas de vis et croire très fort que le lubrifiant va migrer jusque dans la base mais je doute que ce soit efficace.
5
Si je vais l'ouvrir ca pose pas de probleme demain je vais acheté du wd 40 et je vais faire ca, je te tiens au courant par ailleur jve passeé le sons de mon moog ou la gratte a mon frangin dans ext signal in mais j'obtien tjr le son du ms10 peut tu m'expliqué en te remerciant