Sujet de la discussionPosté le 10/03/2009 à 10:20:13Midi->CV, oui, mais CV->midi?
Je m'explique :
J'ai un MS 10, j'aimerai lui rajouter un VCO, mais je suis pauvre!!
Donc l'histoire d'en acheter un autre, ou MS 20 et compagnies est hors de question en ce moment...
J'ai donc chercher vers les modules séparés, mais rien ne s'adapte au Ms 10, tout le reste étant en Volt par octave. Je me suis donc demandé s'il n'était pas possilble de controler un petit expandeur en midi via le clavier du MS, et de balancer les ondes de l'expandeur via l'external input du MS...
Je sais, c'est pas trés catholique comme système, mais je n'arrive pas à me passer de ce synthé sur scène et j'aimerai bien agrandir un peu ses possibilités sonores.
Oui, c'est peu orthodoxe...Mais c'est une très bonne question que je me suis déjà posé plus d'une fois. Ne serait ce que pour contrôler mon sampler avec un sq 10 korg, ça pourrait être bien freaky.
Et je n'ai pas vraiment trouvé de solution, je vais donc suivre ce topic avec intérêt ;)
Le schémas est assez clair mais il y a un truc qui me turlupine (oui, je commence à peine le diy)
Est ce que quelqu'un comprend ce qui signifient les chiffres dans les carrés bleus ciel et les ronds jaunes??? Est ce que ce sont juste des chiffres renvoyants normalement à des explications sur ces points précis du circuit...? ou...