Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2011 à 11:02:42Flancs de korg Ms10
Salut
Mon ms10 fonctionne très bien, il a été révisé dernièrement et tout roule mais une chose me chiffone:
Ses flancs sont cassés.
Il manque un morceau du flanc gauche et le flanc droit est ébréché.
Sur http://vintageplanet.nl/ ils n'ont pas les pièces en stock. Connaissez-vous d'autres fournisseurs? Ou même des tuners de Ms10, genre des flancs en bois
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/03/2011 à 18:01:10
Ca me surprendrait un peu que personne ici n'ait jamais cherché à customiser son petit ms10...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/03/2011 à 09:09:06
J'ai vu ça plusieurs fois et trouvé chaque fois que du bois de part et d'autre d'un MS, c'est absolument horrible!
Il faudrait essayer avec des lasures colorées sombres... Le Push avait refait les flancs de son Korg MP-4 lasurés bleu foncé, c'était superbe!
En bois trop clair, c'est dommage. Soit du bois de qualité avec une laquage bien brun foncé, ou bleu foncé. Mais plus dans le noir avec une légère teinte bleutée ou rouge/brune.
Bon, comme toujours, les goûts et les couleurs hein...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/03/2011 à 10:12:23
Je disais en bois car je ne suis pas sur que les versions originales en plastique noir soient toujours trouvables...
Après les couleurs, je n'y avais même pas réfléchi!
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/03/2011 à 09:34:41
J'imagine qu'en bois cérusé noir ça doit pouvoir le faire.