Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 Kit
Photos
1/90
Korg MS-20 Kit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Prix public US : $1,399 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Korg présente le MS-20 Kit

• 80 réponses
  • 33 participants
  • 12 129 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg présente le MS-20 Kit
Vous ne rêvez pas, Korg vous permet de monter vous-même votre synthé MS-20 grâce au kit présenté aujourd’hui au NAMM 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je trouve ca sympa moi comme idee,il y a le petit coté "plaisir organique de l'objet"plus prononcé dans cette demarche.:bravo:
Perso j'ai une approche favorable la dessus.
12
jahqua> on peut dire qu'un kit monophonique a plus d'un smic c'est abusé ou faut se contenter d'un "ouéééééé, un MS 20, c'est mon rêve depuis toujours, j'en veux 7 !" ?
Non, ca fait pas plaisir a tout le monde, ca fait plaisir à 1000 bourges qui savent pas ou mettre leur fric et veulent un bibelot original pour leur bureau.
13
1400 balles! chez Korg ils ne sont pas au courant que c'est la crise?
pour ce prix on a l'embarra du choix pour des bécanes déjà montées :D:
14
C'est juste pour troller les anti-minitouches... Apres ca revient a combien un ms-20 vintage avec kit midi ?
15
Citation :
il y a le petit coté "plaisir organique de l'objet"
:?!:

:cobra: ce serait pas proche d'un certain fetichisme de la marchandise ça?
http://olivier.hammam.free.fr/imports/auteurs/debord/soc-spec-ii.htm
16
Je me demande à quel prix vont se vendre les "Ms-20 Kit" dans quelques années...

Quand les 1000 seront écoulés y'aura forcément des types pour faire monter la côte d'ocaz
Un peu comme si Korg avait envie de relâcher quelques Ms-20 dans la nature, pour redonner un coup de boost à l'image de marque du modèle original tout en gardant l'aspect rare et cher..

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 21:48:14 ]

17
Chez Ikea?
Www.neomad.net
18
" Ikea Kaürg MS-20 "

19
@cloudBreak on va dire dans les 1200€ (1000€ le korg et 200€ le Kenton Pro Solo MKII)

@Manu132 c'est sure qu'il va y avoir quelques gus qui vont l'acheter et le laisser dans sa boite pour spéculer dessus dans quelques années

si je devais acheter un MS20 (j'en ai déjà 1 ^^) je prendrais un vintage à l'épreuve du temps :lol:
20

Je dirais juste un mot concernant le prix; "indécent"...

Pour le reste chacun fait ce qu'il veut, mais je vois par l'intérêt de payer une telle fortune pour assembler un monophonique soit-même.

Body1967

- Akai S5000 Sampler
- Arturia MicroBrute
- Workstation Roland Fantom G7
- Roland XV-88, JD-Xi, D-50
- Roland SH-2000
- Clavia Nord Rack 2
- Yamaha TX-802
- Korg M1R
- Roland R8 MK2 drum machine