Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 Kit
Photos
1/90
Korg MS-20 Kit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Prix public US : $1,399 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Korg présente le MS-20 Kit

• 80 réponses
  • 33 participants
  • 12 130 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg présente le MS-20 Kit
Vous ne rêvez pas, Korg vous permet de monter vous-même votre synthé MS-20 grâce au kit présenté aujourd’hui au NAMM 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je préfère le Synth Kit Korg/Little bits :8)
32
Moi j'aime beaucoup l'écart de prix 1399$=1439€ alors que ce devrait être au taux de change d'aujourd'hui 1399$=1026€ ... Cherchez l'erreur...
Sur le fond, ça sent effectivement le produit pour Bobo pseudo-geeko-branchouille-analo qui va se donner l'impression de "monter" un analogique. Entre les joujoux Volca et les mini MS-20 Korg va vraiment pas très bien... Voir ce qu'offre Dave Smith ou Elektron pour le même prix...icon_facepalm.gif

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

33
L'erreur c'est toi qui oublie la TVA et les taxes d'importations dans ton calcul.
34
Pourquoi, il est fabriqué aux USA ? :-D

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 12:41:24 ]

35
On ne va quand meme pas reexpliquer les memes choses a chaque fois...icon_facepalm.gif
36
ET si on tappait sur Korg un peu, histoire de pas tout le temps embeter Roland, mmm ? Autant Le MS20 mini me semble être une réussite qualité/prix (malgré les petits defauts qu on peut lui reprocher; touches etc..) autant ça me parait cher ce MS20 en kit; le double du mini ? et en plus faut se le monter soi même ?
Bon c'est peut être un objet qui à vocation à être un peu collector dans l'esprit du fabriquant, et de toute façon, personne nous force à l'acheter : le mini existe pour ceux qui ne veulent ni de l'original vintage, ni casser la tirelire et sortir les tournevis...
La bonne nouvelle c'est que si il se vends pas, peut être on le retrouvera cet été en kit "éditions atlas" une pièce par semaine, premier numero à 1 euros et pour les abonnés, une cléf usb "MS20 " en cadeau avec la suite Korg legacy ! :-D

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

37

Citation de paradies :

La bonne nouvelle c'est que si il se vends pas, peut être on le retrouvera cet été en kit "éditions atlas" une pièce par semaine, premier numero à 1 euros et pour les abonnés, une cléf usb "MS20 " en cadeau avec la suite Korg legacy ! :-D

Oui, je le veux !!!  icon_volatilize.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38

39

Euh... Merci pour les vidéos, mais pour faire dans le DIY depuis un peu plus d'un an maintenant, là j'avoue que ça me laisse perplexe... icon_eek.gif

Au vu de ce kit élémentaire à monter, je ne vois pas beaucoup d'explications possibles : il doit y avoir une grève monstre dans leurs usines d'assemblage, ou alors il y a eu un méga plan social et ils ont viré les petites mains !!! icon_mdr.gif

Parce qu'à ce prix-là, autant finir le boulot et le proposer assemblé...

Je me doute bien que c'est voulu et réfléchi par le marketing de Korg, toujours est-il qu'il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

@ + G.

40
Et le stockage/transport ??!! C'est mieux un bon carton bien plat ;) comme chez IKEA ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 09:51:22 ]