réactions à la news [NAMM] Korg présente le MS-20 Kit
- 80 réponses
- 33 participants
- 12 130 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
milohm
PieR.F
Sur le fond, ça sent effectivement le produit pour Bobo pseudo-geeko-branchouille-analo qui va se donner l'impression de "monter" un analogique. Entre les joujoux Volca et les mini MS-20 Korg va vraiment pas très bien... Voir ce qu'offre Dave Smith ou Elektron pour le même prix...
Anonyme
PieR.F
[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 12:41:24 ]
Anonyme
paradies
Bon c'est peut être un objet qui à vocation à être un peu collector dans l'esprit du fabriquant, et de toute façon, personne nous force à l'acheter : le mini existe pour ceux qui ne veulent ni de l'original vintage, ni casser la tirelire et sortir les tournevis...
La bonne nouvelle c'est que si il se vends pas, peut être on le retrouvera cet été en kit "éditions atlas" une pièce par semaine, premier numero à 1 euros et pour les abonnés, une cléf usb "MS20 " en cadeau avec la suite Korg legacy !
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Beatless
Citation de paradies :
La bonne nouvelle c'est que si il se vends pas, peut être on le retrouvera cet été en kit "éditions atlas" une pièce par semaine, premier numero à 1 euros et pour les abonnés, une cléf usb "MS20 " en cadeau avec la suite Korg legacy !
Oui, je le veux !!!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
g.dps
Euh... Merci pour les vidéos, mais pour faire dans le DIY depuis un peu plus d'un an maintenant, là j'avoue que ça me laisse perplexe...
Au vu de ce kit élémentaire à monter, je ne vois pas beaucoup d'explications possibles : il doit y avoir une grève monstre dans leurs usines d'assemblage, ou alors il y a eu un méga plan social et ils ont viré les petites mains !!!
Parce qu'à ce prix-là, autant finir le boulot et le proposer assemblé...
Je me doute bien que c'est voulu et réfléchi par le marketing de Korg, toujours est-il qu'il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.
@ + G.
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 09:51:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte