Enfin une grande marque qui a compris que la demande est là pour le retour de l'analogique. Pas comme Roland qui n'a fait que surfer sur ses références à succès passé pour nous faire de la merde!
Pas l'une des Stars
Mais simplement la Stars du NAMM 2013
Le nouveau Moog, le KingKorg et le Dave Smith ont l'air d'en intéresser plus d'un aussi. Et j'en ai vu qui bavait devant la pédale Harmonizer d'Eventide ou sur les nouvelles X32 de Behringer.
Le nouveau Moog, le KingKorg et le Dave Smith ont l'air d'en intéresser plus d'un aussi. Et j'en ai vu qui bavait devant la pédale Harmonizer d'Eventide ou sur les nouvelles X32 de Behringer
Attention je ne voulais pas dire que le reste n'était pas valable je suis un fan de Moog j'en possède Dave Smith également bien sur que tout est remarquable et que chacun y trouve son compte et son plaisir
j'ai un grand respect pour toute ses personnes qui travaillent pour nous faire encore plus vibrer de notre passion a chaque sortie d'un nouveau produit et ce quelle qu'il soit
Mais il faut quand même avouer que le MS-20 est un belle évènement on désespérait de ne jamais le voir sortir d'ou mon enthousiasme