Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin une grande marque qui a compris que la demande est là pour le retour de l'analogique. Pas comme Roland qui n'a fait que surfer sur ses références à succès passé pour nous faire de la merde!
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
12Posté le 25/01/2013 à 11:50:06
Citation :
Pas l'une des Stars
Mais simplement la Stars du NAMM 2013
Le nouveau Moog, le KingKorg et le Dave Smith ont l'air d'en intéresser plus d'un aussi. Et j'en ai vu qui bavait devant la pédale Harmonizer d'Eventide ou sur les nouvelles X32 de Behringer.
Le nouveau Moog, le KingKorg et le Dave Smith ont l'air d'en intéresser plus d'un aussi. Et j'en ai vu qui bavait devant la pédale Harmonizer d'Eventide ou sur les nouvelles X32 de Behringer
Attention je ne voulais pas dire que le reste n'était pas valable je suis un fan de Moog j'en possède Dave Smith également bien sur que tout est remarquable et que chacun y trouve son compte et son plaisir
j'ai un grand respect pour toute ses personnes qui travaillent pour nous faire encore plus vibrer de notre passion a chaque sortie d'un nouveau produit et ce quelle qu'il soit
Mais il faut quand même avouer que le MS-20 est un belle évènement on désespérait de ne jamais le voir sortir d'ou mon enthousiasme
0
Scratch_meister
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 25/01/2013 à 13:48:24
quelqu'un sait si on pourra le trigger avec une 808/909 (enfin le trig roland quoi...?
En tout ça il a l'air terrible... 599$ en plus...
0
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 25/01/2013 à 14:34:02
Salut,
savez vous pour quand sera t'il disponible ?
0
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk