réactions à la news [NAMM][VIDEO] Korg MS20 mini
- 47 réponses
- 26 participants
- 8 923 vues
- 27 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Alligator427
comme d'habitude s'il jouait un peu plus et causait un peu moins....
clayton d.
http://soundcloud.com/clayton-derricks
cocobanana
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 10:27:21 ]
isma.
Ho'Dog
Citation :
Et donc c'est bien une version analogique ?
tu crois qu'il y aurait autant d'effervescence pour un VA ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Mais simplement la Stars du NAMM 2013
Juste a espérer que Korg a prévu et aura de quoi fournir la demande en terme de fabrication et qu'il va pas falloir une fois de plus se positionner sur une liste d'attente et attendre pendant des mois....comme cela arrive parfois sur certains produit
Ho'Dog
je pense que vu la puissance de feu de Korg et l'engouement exprimé autour de cette réedition( meme avant qu'il soit annoncé), ils ont du prevoir le coup ![]()
rolandus
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Juljaaz
Citation de : rolandus
Un jour il sera mien, ho oui un jour il sera mien !
Quand il ne sera plus en rupture de stock ! ![]()
LIV3ACT
Los Teignos
Pas l'une des Stars
Mais simplement la Stars du NAMM 2013
Le nouveau Moog, le KingKorg et le Dave Smith ont l'air d'en intéresser plus d'un aussi. Et j'en ai vu qui bavait devant la pédale Harmonizer d'Eventide ou sur les nouvelles X32 de Behringer.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
johnfaustus
cacophonie du NAMM quand tu nous tiens ! ![]()
clayton d.
Anonyme
Le nouveau Moog, le KingKorg et le Dave Smith ont l'air d'en intéresser plus d'un aussi. Et j'en ai vu qui bavait devant la pédale Harmonizer d'Eventide ou sur les nouvelles X32 de Behringer
Attention je ne voulais pas dire que le reste n'était pas valable je suis un fan de Moog j'en possède Dave Smith également bien sur que tout est remarquable et que chacun y trouve son compte et son plaisir
j'ai un grand respect pour toute ses personnes qui travaillent pour nous faire encore plus vibrer de notre passion a chaque sortie d'un nouveau produit et ce quelle qu'il soit
Mais il faut quand même avouer que le MS-20 est un belle évènement on désespérait de ne jamais le voir sortir d'ou mon enthousiasme
Scratch_meister
En tout ça il a l'air terrible... 599$ en plus...
David77
savez vous pour quand sera t'il disponible ?
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Ho'Dog
avril, je crois...
sylvainmoreau
AlfaNoise
clayton d.
Anonyme
Finalement, elles ont pas l'air si mini que ça les touches. Et celui qui a eu l'excellente idée de venir avec son enregistreur mériterait un pulitzer aussi.
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:25:56 ]
kristoc'h
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
AlexandreC
<mode speculation="on">
Les gens se sont habitués au logiciel. Il reviennent petit à petit vers du matériel dédié mais n'ont plus la place réservée chez eux. Par exemple dans les années 80, il y avait habituellement un guéridon dans le dégagement de l'entrée sur lequel était posé le bon vieux téléphone à charbon. Si aujourd'huis on devait se remettre au gros combiné, le plus souvent on ne saurait plus où le mettre.
<mode/>
Ho'Dog
puis, au dela de l'aspect economique, le marché du homestudiste/"programmeur" est sans doute plus grand que celui des clavieristes purs( qui auront sans doute un clavier pour le commander et puis on a pas mal vu le microkorg sur scene malgré ça) et dans ce cas, sa compacité est un avantage non negligeable...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2