Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Signal out

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 4 749 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Problème Signal out
Voilà, bonsoir tout le monde, je viens de faire l'acquisition de ce magnifique petit joujou ( après deux long mois d'attente de livraison ) et a mon grand malheur il se trouve que la la sortie du signal est défectueuse :(.
Et vu le temps que j'ai du attendre pour ma livraison, j'ai peur du temps que ça pourrait mettre pour un retour en réparation. Ceci dit, j'ai vu qu'il était possible de le remplacer sois même. Est-ce risqué? Trouve t'on facilement ce genre de pièce ?
Merci pour vos réponses!
2
putain ils n'assurent pas chez korg :( il y a pas mal de bug sur les premières volca aussi... moi je te conseillerais quand-même de faire jouer la garantie et de le renvoyer en sav.
3
Que veux-tu remplacer toi-même, et de quelle pièce parles-tu?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
C'est la prise jack femelle au niveau du signal out que je voudrais remplacer. Merci pour vos réponses !
5
Franchement cette première série semble un peu bugguée. Si tu remplaces toi-même ce jack (c'est vrai que c'est pas difficile) tu flambes ta garantie. Et si ton MS a un autre problème plus sérieux prochainement, tu es marron.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Quel est le problème exactement sur ta sortie ?précise un peu ou on pourra pas vraiment t aider.
De quels bugs parle tu Oryjen ?Moi ,zéro pbs sur mon mini.Sur les nombreux exemplaires vendus j ai entendu 1 seul vrais problèmes( mineur, faut contact sur le sélecteur de wave form réglé en 2 minutes par l acheteur) aux États Unis.
Je répare pas mal de matos pour des zikos car il y à plus personne de vraiment compétent autour de bordeaux et franchement 1 foi sur deux,la panne est du a une mauvaise utilisation style mauvais transfo ou jack stéréo dans une pédale de guitare...
Y'a surtout un paquet de gens qui l on acheter sans réfléchir pour la hype,et sans avoir de connaissances ni des caractéristiques du ms 20 ni en synthèse et qui font " a merde un analo (surtout le ms 20)ça buzz quand tu met tous les vco a zéro ( truc un peu débile vu qu on joue pas du synthé sans vco ouvert) plus qu un VST"
Ce qui est très bien pour les gas qui ont pas trop de tunes car du coup on en trouve déjà d occase et c est une bombe ce synthé pour qui sais s en servir...
Quoi qu il en soit ça reste toujours plus fiable( et garantie 2 ans) qu un vieux coucou de 30 balais ( l original)vendu deux fois le prix du mini même non midifier.
7
Citation de geronimo33 :
Quel est le problème exactement sur ta sortie ?précise un peu ou on pourra pas vraiment t aider.


Juste que la sortie ne fonctionne simplement pas, je branche mon jack dessus vers ma carte son et je n'ai aucun signal. Et donc obligé de passer par la sortie casque...
8
Le jack est soudé au circuit imprime donc c est un peu risqué.fait marcher la garantie en râlent pour accélérer un peu le retour ,voir l échange avec un neuf.
9
Ok merci pour vos réponses ;) je pense que je vais faire ça.
10
exactement le meme problème....fais chier....je renvoi le tout chez MS :furieux: degouté