Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Racker le Ms-20 mini

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Racker le Ms-20 mini
Bonjour tout le monde ! Je suis l'heureux propriétaire de ce synthé depuis quelques mois et comme je commence à être un peu à l'étroit dans mon home-studio. J'avais donc penser à le racker, mais comment faire ?:???:
2
Un petit up! :bravo:

Au-delà du rack, comment on peut le ranger, le mettre en boite, en fly case, etc... pour le transporter???
3
Up up Up!!!
4
5
6
Citation de xof :
comment on peut le ranger, le mettre en boite, en fly case, etc... pour le transporter???

Tu ouvres le flight case, tu glisses le MS à l'intérieur, tu refermes le flight case. :bravo:
7
Hum... J'aurais bien voulu des idées de flycase sur mesures ou d'une fabrication maison pour me donner des idées!
8
Encore une fois, à part pour les dj, on parle de flightcase. Fly case, ça veut rien dire. ;)

Ben je sais pas, tu le mesures, tu vas au brico-casto-loisir du coin et tu checkes les valisettes pour outillage ou pour électriciens, tu prévois un peu de marge pour une bonne couche de mousse et c'est parti ! :8)
9
C'est vrai que Korg à oublier de faire dans le "Vintage case" sur mesure:

%2524%2528KGrHqEOKj0E21lkU8oVBN6dmhmWuQ%257E%257E_3.JPG

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
:bravo::bravo:

Vendu!

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 09:52:04 ]