Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg MS-20 Mini

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MS-20 Mini ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 347,82 €

Racker le Ms-20 mini

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 209 vues
  • 5 followers
Racker le Ms-20 mini
Bonjour tout le monde ! Je suis l'heureux propriétaire de ce synthé depuis quelques mois et comme je commence à être un peu à l'étroit dans mon home-studio. J'avais donc penser à le racker, mais comment faire ?:???:
Un petit up! :bravo:

Au-delà du rack, comment on peut le ranger, le mettre en boite, en fly case, etc... pour le transporter???
Up up Up!!!
Hack_Saw.jpgF7BF5FF7-B582-4E9C-ADE66D796C2F26B8.jpgLarger.jpg
icon_facepalm.gif
Citation de xof :
comment on peut le ranger, le mettre en boite, en fly case, etc... pour le transporter???

Tu ouvres le flight case, tu glisses le MS à l'intérieur, tu refermes le flight case. :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Hum... J'aurais bien voulu des idées de flycase sur mesures ou d'une fabrication maison pour me donner des idées!
Encore une fois, à part pour les dj, on parle de flightcase. Fly case, ça veut rien dire. ;)

Ben je sais pas, tu le mesures, tu vas au brico-casto-loisir du coin et tu checkes les valisettes pour outillage ou pour électriciens, tu prévois un peu de marge pour une bonne couche de mousse et c'est parti ! :8)
C'est vrai que Korg à oublier de faire dans le "Vintage case" sur mesure:

%2524%2528KGrHqEOKj0E21lkU8oVBN6dmhmWuQ%257E%257E_3.JPG

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

:bravo::bravo:

Vendu!