Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combinaison MS20mini/memory boy

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 566 vues
  • 4 followers
1 Combinaison MS20mini/memory boy
Quelqu'un a essayé? outre le fait qu'un echo ça doit sonner méchant sur le mini, mon interrogation se situe surtout au niveau de l'entrée pour la pédale d'expression du memory boy (qui est du cv 0-5v je crois).
Il y a moyen avec le mini? ou le fait que ça soit du hertz/octave fait que c'est mort?
2
Salut Flanger !

J'ai un MS20 et une Memory Boy, je les couple souvent et cela marche parfaitement !

A plus !
3
Le fait que le MS20 fonctionne en Hz/V ne pose pas de soucis. Le format Hz/V n'affecte que l'écart entre les notes. Pour le reste (les modulations) ça reste du CV classique. ;)
4
Merci!!!je tente ce soir.
Par contre je trouve le délai un peu "court" sur mon memory boy...il y a un moyen de retoucher ça? avec un trim pot? ok je sais...on est dans le forum ms20!
Et sinon, vous les "couplez" comment? juste pour aller à la peche aux idées!!!
5
Le delay de la memory un peu court ?! C'est la première fois que j'entends ça ! :lol:
Je ne sais pas comment le ralonger, mais je branche ma memory sur l'output
6
Au fait Flang'
Je sais qu'on est sur un forum ms20, mais tu as pas un "poc" violent quand tu actives ta memory boy ?
7
Non pas de poc.
Pour le temps de délai je le trouve court en fait. Question de goût. De ce point de vue je m'attendais à autre chose.
8
Ne pas oublier que ça reste un delay analogique. De ce fait la technologie employée (je pense que c'est du BBD)ne permet pas des temps de retards très longs (à moins d'y mettre le prix comme les Moog MF104 par exemple).
D'ailleurs si tu écoutes bien, plus tu allonges le temps sur le Memory, plus le signal se dégrade et devient "sourd". C'est une des caractéristiques fortes de ce genre d'engin, ça fait partie du charme :bravo:
9
Oui je sais! Je l'avais choisi pour ma guitare. Mais sur le ms20 je trouve que ça devient vite brouillon. Trop de gras tue le gras!!
10
Tiens, un truc que j'ai fait avec mon MS20 et la MemoryBoy :8) :
https://soundcloud.com/gouji/la-grenouille-qui-se-prend