Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouai, c'est dommage, j'en ai parlé à son créateur géronimo mais il ne m'a pas répondu...
Perso je trouve ça idiot de créer un site qui va permettre au gens de sauvegarder leur patch et de le supprimer au bout de quelque temps sans en communiquer la raison.
Surtout quand on a archivé quelques précieuses trouvailles !!
Mais bon, il doit avoir une raison valable...
0
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 11/11/2014 à 17:49:12
Humm dommage en effet...
Moi j'ai un bon vieux classeur avec des feuilles. Et je trouve ça rigolo! A une époque ou on "dump" à fond des gigas de données d'un clic, là on prends la gomme un crayon et une règle, et c'est parti. Je me retrouve en CE2 avec mon MS20!
0
jeroem
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 12/11/2014 à 13:14:01
Ça reste en effet le moyen le plus sur. D'autant que sur le manuel du MS on dispose d'un dessin tout prêt du panneau, qu'il suffit de photocopier et de remplir pour garder ses patchs en mémoire. Mais c'est moins facile à partager qu'avec le site dont vous parlez....
0
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 12/11/2014 à 13:36:26
ça c'est clair. Mais tellement oldschool! ça me rappelle les tableaux de patches de KB magazine. On attendait ça avec impatience tous les mois! Une autre époque je vous dis...