Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "un site pour sauvegarder vos patchs"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "un site pour sauvegarder vos patchs"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "un site pour sauvegarder vos patchs"

2
Le lien est mort...
3

ouai, c'est dommage, j'en ai parlé à son créateur géronimo mais il ne m'a pas répondu...

Perso je trouve ça idiot de créer un site qui va permettre au gens de sauvegarder leur patch et de le supprimer au bout de quelque temps sans en communiquer la raison.

Surtout quand on a archivé quelques précieuses trouvailles !!

Mais bon, il doit avoir une raison valable...

 

4
Humm dommage en effet...
Moi j'ai un bon vieux classeur avec des feuilles. Et je trouve ça rigolo! A une époque ou on "dump" à fond des gigas de données d'un clic, là on prends la gomme un crayon et une règle, et c'est parti. Je me retrouve en CE2 avec mon MS20!
5
Ça reste en effet le moyen le plus sur. D'autant que sur le manuel du MS on dispose d'un dessin tout prêt du panneau, qu'il suffit de photocopier et de remplir pour garder ses patchs en mémoire. Mais c'est moins facile à partager qu'avec le site dont vous parlez....
6
ça c'est clair. Mais tellement oldschool! ça me rappelle les tableaux de patches de KB magazine. On attendait ça avec impatience tous les mois! Une autre époque je vous dis...:-D
7
De la sauvegarde analo quoi ! :-D
8
C'est ça!