flobhar flobhar

« Une légende à dompter »

Publié le 03/07/12 à 11:20
Synthé Analogique
1 octave
Les sons sont multiples mais dépendent beaucoup de la connaissance de l'utilisateur.
Il demande pas mal d'heures de prise en mains mais avec un peu de patience vous serez comblé.
Monophonique mais en enregistrant note par note vous arriverez a un polyphonique ultra puissant.
Compatible CV gate vous pourrez aussi le faire jouer via une guitare ou n'importe quel instrument électrique.

A acheter mais n'oubliez pas qu'il faut être relativement passionné ! Sinon vous allez toujours avoir les mêmes sons et vous serrez déçus.

Configuration, simple mais pour les novices prévoir du temps afin de l'appréhender.
Manuel, très clair mais n'hésitez pas a regarder des vidéos sur le net.
Edition des sons, un peu compliqué

Polyvalent !
Modulation et pitch à patcher sois même.
Grosse bass, gros lead, pad mais tout ça en monophonique.

Utilisation depuis 10 ans.
Il peu convenir a tout style musical.
Pas très polyvalent mais ultra calé dans son domaine.
C'est un bijoux