< Tous les avis Korg Ms-20
hugo280 hugo280
Publié le 17/02/04 à 13:39
ENFIN UN SYNTHE QUI NA RIEN A VOIR AVEC LES PRODUITS QUE LES USINES VEULENT NOUS VENDRE;
il ny a pas d ecran tactile ni de lumiere fluo ni de bank de sons prefabrique premaché et bon a utilise pour faire musette.
non voila plutot une vrai machine de creation qui vous ferra jubiler de plaisir a condition de bien vouloir se pancher un peut dessus pour travailler l instrument.
donc faiegnants et fans se sons d usines premache s abstenir!!!

Le sons est unique avec ces 2 oscillateurs qui rentrent en auto oscillation , on obtient un son rauque ,plaintif , nasal ,avec un filtre ultra puissant tres tres etandu et pouvant aller dans les extremes graves et aigue.
en fait c est le son opposé au minimoog que j adore d ailleur celui ci etant tres grave baucoup plus rond et fat.
pour pouvoir faire une comparaison guitaristique je dirai que le ms 20 a un son type fender et moog un son gibson.
'les guitaristes comprendrons"

Donc voila on branche la machine ,rien ne se passe on tourne un bouton puis deux et voila qui commance a sortir un plainte qui vous teleporte tous droit dans le vaisseaux intergalactique d albator.
ce qui est tres bien c est qu il est baucoup plus leger qu un mini ,votre dos vous serra reconaissant.
seul le clavier n est pas tres agreable (un peu plastique et grinçant)

Je le possede depuis un ans environ si j avais a faire un 2eme choix et bien j en acheterai un 2eme.
d ailleur si une personne en vend un dans la region du vaucluse.ou un sq10 pour pouvoir le piloter je suis preneur