Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention aux erreurs tout de même. Les schémas en ont quelques unes, la parts-list aussi...
Par exemple, le potard du VCO 2 level dans la section Mixer est un potard de 100kA et non un 100kB comme indiqué sur le schéma KLM-127!
J'ai repéré aussi d'autres erreurs du genre, mais un peu chiant à énumérer...
Bref... je crois qu'il y a aussi des erreurs dans le schéma KLM-127 au niveau du ring mode...
The original schematics seem to have a little error, the red spots in the KLM127 schematic is marking it : the left one stands for "connect the crossing", the right one for "invert"