Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les coups de coeur d'artiste utilisant le ms-20

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 165 vues
  • 10 followers
1 Les coups de coeur d'artiste utilisant le ms-20
hello, voilà je suis nouveau sur le forum j'ai eu mon Ms 20 hier (:aime:) et voilà j'aimerais que vous parvenez a faire découvrir a tout le monde les artistes qui vous on marqué dans leurs sonorité avec leurs Ms 20 et si aussi vous avez des idées pour crée les patchs qui sont proche de c'est artiste.

Moi voilà j'ai eu un grand coup de coeur qui d'ailleurs et ma musique préféré c'est



je suis quasiment certain que se son est fait exclusivement avec un ms 20 ( Bien entendu la batterie c'est un tr 909 a première vue).

2
:aime2:
Kings...



Citation :
(Bien entendu la batterie c'est un tr 909 a première vue).
Pour l'introduction c'est une 808, après icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 14:42:04 ]

3
Sympa la 1er vidéo nii. Chouette moment live et bien géré. La reverb est hyper longue c'est dingue!
Et comme quoi il en faut pas 3 tonnes pour faire un bon morceau.
Pour Dundun a mon goût aussi le clap est sans aucun doute de la 808 tout le long. La bassdrum j'en sais rien je l'entends pas assez sur mon phone la. Mais le clap sur et certain.
Dans les artistes utilisant le MS20 il y a Shameboy, que j'avais vu sur scène avec et ca composais énormément le caractère de leur son, et beaucoup de morceaux.
Pour une idée du son :
4
5
J'aime bien Arcane - Rev Out :bravo:

Je viens de tomber sur cette vidéo avec 2 MS20 :
6
Ahahah les playbacks pourris des années 80 :pong:

Et pourtant j'adore Kim Carnes et cette chanson mais là ça ne pardonne pas. Du coup même pas sûr qu'il y ait du MS-20 dans le morceau :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7


8
Voilà quelqu'un qui maîtrise son sujet, c'est impressionnant :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
x
Hors sujet :
Citation :
Ahahah les playbacks pourris des années 80

Regarde et écoute le batteur qui joue de la batterie en plastique avec un groove façon boite à rythme :bravo:


Le chapitre 2 j'aime beaucoup.
10
Citation de Zaiuz :
x
Hors sujet :
Citation :
Ahahah les playbacks pourris des années 80

Regarde et écoute le batteur qui joue de la batterie en plastique avec un groove façon boite à rythme :bravo:


Bah évidemment puisque dans le morceau original c'est de la boîte à rythmes, il a donc le groove adéquat :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?