Sujet de la discussionPosté le 16/06/2011 à 12:57:48Les coups de coeur d'artiste utilisant le ms-20
hello, voilà je suis nouveau sur le forum j'ai eu mon Ms 20 hier () et voilà j'aimerais que vous parvenez a faire découvrir a tout le monde les artistes qui vous on marqué dans leurs sonorité avec leurs Ms 20 et si aussi vous avez des idées pour crée les patchs qui sont proche de c'est artiste.
Moi voilà j'ai eu un grand coup de coeur qui d'ailleurs et ma musique préféré c'est
je suis quasiment certain que se son est fait exclusivement avec un ms 20 ( Bien entendu la batterie c'est un tr 909 a première vue).
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 14:42:04 ]
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/08/2013 à 18:24:36
Sympa la 1er vidéo nii. Chouette moment live et bien géré. La reverb est hyper longue c'est dingue!
Et comme quoi il en faut pas 3 tonnes pour faire un bon morceau.
Pour Dundun a mon goût aussi le clap est sans aucun doute de la 808 tout le long. La bassdrum j'en sais rien je l'entends pas assez sur mon phone la. Mais le clap sur et certain.
Dans les artistes utilisant le MS20 il y a Shameboy, que j'avais vu sur scène avec et ca composais énormément le caractère de leur son, et beaucoup de morceaux.
Pour une idée du son :