Sujet de la discussionPosté le 30/10/2014 à 01:05:21Part List - Erratum Variable Resistors !
J'ouvre ce topic pour informer les curieux du ms20 que la part list du service manual contient quelques erreurs, notamment dans la partie potentiomètres dédiés au board KLM-129.
Les VR6 et VR5 (respectivement Low Cut Freq et High Cut Freq) sont des pots de 100k C (log-Rev). la part list ne fait mention que d'un.
Aussi, sur le schéma électronique du KLM-129, plusieurs erreurs apparaissent en plus des coquilles. Elles sont bénignes (VR2 à la place de VR12) mais peuvent désorienter si on n'ouvre pas le ms20 pour vérifier.
IL y a également une autre erreur dans la liste : il est marqué dans la section Variable Resistors : 100 KA x 8 puis sur la ligne du dessous 100 KA x 4. Si on se réfère au schéma du KLM-127, on note qu'il y a 7 100KA et 5 100KB.
L'erreur se situe selon moi soit au niveau du VR11 "mastertune" (100KB alors qu'il s'agit peut-être d'un 100KA) soit au niveau du VR14 "vco2 level" de 100KB alors qu'il s'agirait d'un A.
Il faudrait que j'ouvre mon ms20... si personne peut me donner la réponse... Bref, j'attends vos suggestions.
Aussi, si vous avez repérez d'autres bourdes du manuel, c'est le moment de partager l'info !