Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg MS-20

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MS-20 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 284,20 €

MS-20 Bag

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
MS-20 Bag
Hello amis zicos,

Marre de trimbaler mon MS-20 dans un carton pour aller taper des répéts au risque d’abîmer mon dos :x: et mon précieux clavier :fache: à chaque trajet, je lorgne actuellement sur un sac de transport idéal. J'ai cru comprendre que le MS-20 Kit était une reproduction 1:1 de l'original donc ceci : " https://www.thomann.fr/korg_pro_ms_20_kit_bag.htm?offid=6&affid=1&subid=348956FR&subid2=Korg+pro+MS-20+Kit+Bag&origin=boost&gclid=Cj0KEQjwgI6pBRDak6aRovWNqLsBEiQA8zZSLps2on-OBPHM9Z6Le0GuB1Ua7oaRAniGklKbgAwng88aAsp48P8HAQ " pourrai parfaitement correspondre à mon besoin non ? si j'ai raison ou que je me trompe ou encore qu'il existe mieux pour trimballer mon bon vieux MS-20 n'hésitez pas à me le faire savoir :bravo:.

Dans l'attente de passer commande, merci !
Ca semble une bonne alternative ce sac sur roulettes! Il est important de prendre soin de son dos quand on est claviériste/synthétiste et privilégier les valises à roulettes. Cependant, je remarque que le logo Korg n'est pas des plus discret. Quand on connait le prix de ce synthé, je ne voudrais pas rentrer un soir à 2 heures du mat dans la pénombre d'une rue mal éclairée avec pour seul bagage mon Korg Bag à 1000 sous...:(

C´est sans danger.

Citation :
je ne voudrais pas rentrer un soir à 2 heures du mat dans la pénombre d'une rue mal éclairée avec pour seul bagage mon Korg Bag à 1000 sous...:(

Je compte y mettre le beretta dans la poche avant du sac :non:

:rocket: touche pas à mon MS !

Sinon oui les roulettes c'pas mal mais va falloir que le bouzin soit bien calé à l'intérieur car pas mal de vieilles petites ruelles défoncées à Bordeaux. Je pense m'orienter vers la chose ;)