Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1305
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Korg MS 20 à l'agonie.

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 2 463 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg MS 20 à l'agonie.
Maintenant, ça devient grave, il me fait de la fièvre et il tousse.
Personne pour m'aider à retaper mon vieux Korg MS 20 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Sauleside, intéressant !
12
Mainant, je crois qu'il pleure ses dernières larmes, y va pas bien du tout ou alors y se prend pour Andy Warhol. Bientôt je vais appuyer dessus et y va me faire un truc bizarre !
Pauv' chou, le voir partir comme-çà, j'en suis tout Paf. Je vous enverrai le faire-part, ni fleurs ni couronnes (sniff).
13
Avis de décès: Mon pauvre Korg Ms 20 vient de mourir dans mes petits bras potelés.
Les funérailles auront lieu ce Jeudi 30 Décembre en la chapelle Notre-Dame de la Sainte Harmonie à Accord-sur-tièrce dans le Benelux. Tout celà dans la plus stricte intimité (sauf les proches). Pour ceux qui compatissent, vous pouvez toujours envoyer un chèque de 500 ou 1000 euros ou plus, si vous le souhaitez, il vous en sera reconnaissant.
Pèt à son âme.
14
Je peux recupérer le cadavre???? :D:
J'suis necrophile...
15
16
Un peu de respect pour ceux qui nous quittent ! Il était beau comme un camion Américain, personne a pu le sauver !!! Adieu Chouchou, j'aimais quand tu me faisais des petits signaux carrés, j'adorais les triangulaires. Tes petits VCO's battaient comme un coeur, tes petits LFO's sentaient la performance musicale. Ton ADSR était un peu malade, je sais, mais les docteurs ont dit que c'était normal paske t'avais de l'âge ! Sniff, qq peut-il m'aider pour l'épitaphe ?
17
Putain ! 24 ans, c'est jeune quand même non ?
Mourir à la fleur de l'âge.
Chienne de vie !
18
Je te dis pas tout, si tu l'avais connu, c'était un amour gentil et tout.. jamais une crotte dans le studio, rien !!! Un amour je dis... Bon, bin c'est pas tout ça mais j'ai toujours pas été voir la tête de mon cassoulet !
19
Tu va te prendr epas la tete, va. c'est un analogique. :P:
ça veut dire que les composants, c'est du solide, y'a des vrai potards et des circuits imprimes.
si un truc a peté dedans, tu trouvera certainement une equivalence, sinon l'original suivant le composant.j'ai eu l'aventure avec un sh101. dedans ce sont des transistors, des resistances, et a moins d'avoir flambé tout l'étage ou d'avoir foutu une grosse papate par en arriere, il devrait encore marcher avec une bonne revision.
l'analogique ancien est reparable bcp plus que ces putains de numérise
a tu tout verifié au moins? les soudures? les fusibles?
20
Je sais pas qui a envoyé la photo mais je trouve çà sympa.
Eh, les jeunes, zieutez sur du vrai matos paske c'est pas tous les jours que vous en verrez du pareil avec vos mobylettes avec boucles de samples à se faire une indigestion !
Cette fois, je l'ai dit, aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh quel bonheur, j'en fais presque dans mon froc.