Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le DSI Mopho keyboard, le BS2, et les phatty de moog le font pour moins de 1000 euros. En moins knobby y a aussi le Pulse 2. Et c'est possible que j'en oublie...
Y'avait même les mfb synth qui faisait tout ça aussi et c'était y'a 15 ans.
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 22/01/2015 à 13:16:39
ça donnait super envie mais p.... c'est cher quand même....
Idem je me suis dit : Ahhh Un MS-20 en Kit façon Rack, vu que j'ai de bien meilleurs claviers de prime abord j'étais partant mais le Prix...outch...je prend un Sub37 d'occasion alors, avec mémoire etc...bon c'est Korg <> Moog, pas pareil mais quand même quand je vois la finition du Sub37 et celle du MS-20 Re-édit :(
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 22/01/2015 à 15:19:39
cool reste à voir le vrai prix
0
Anonyme
755
29Posté le 22/01/2015 à 15:22:51
"Allo Korg, je viens de racké (oui c'est un rack, ahahah) les 1100€ pour le kit MS-20
J'ai dû faire une erreur de montage, y pas de son qui sort.
A moins que je branche pas les cables comme il faut.
Je fais quoi maintenant ?"
Du DYI à ce prix la, ça fait mal au porte-monnaie, je trouve !
J'aurais préféré que Mr Korg sorte la version mini sans clavier à moins de 500 roro
Pour quasi le même prix que ce kit, je prendrais sans hésiter un sub 37 tout prêt à l'emploi.
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 15:24:07 ]
nuipb
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 22/01/2015 à 15:29:02
Citation de PeterBob :
Je dis peut être une bêtise :
Vous achetez un MS20 mini à 581 € + Sq10 à 119€
vous arrachez le clavier
Et vous avez la même chose pour 700 € au lieu de 1199 € ? ? ? ?
Ou bien ce système a d'autres avantages ?
Tu oublies qu'il s'agit d'une version "normale" (grande), pas mini + les 2 types de filtre + les fonctionnalités additionnelles... (voir vidéos ci-dessus)
En revanche j'avoue que si j'avais acheté le MS-20 en kit (vendu plus cher que le MS-20M kit+SQ1) je l'aurais franchement mauvaise à l'heure qu'il est...