Le DSI Mopho keyboard, le BS2, et les phatty de moog le font pour moins de 1000 euros. En moins knobby y a aussi le Pulse 2. Et c'est possible que j'en oublie...
Y'avait même les mfb synth qui faisait tout ça aussi et c'était y'a 15 ans.
Idem je me suis dit : Ahhh Un MS-20 en Kit façon Rack, vu que j'ai de bien meilleurs claviers de prime abord j'étais partant mais le Prix...outch...je prend un Sub37 d'occasion alors, avec mémoire etc...bon c'est Korg <> Moog, pas pareil mais quand même quand je vois la finition du Sub37 et celle du MS-20 Re-édit :(
"Allo Korg, je viens de racké (oui c'est un rack, ahahah) les 1100€ pour le kit MS-20
J'ai dû faire une erreur de montage, y pas de son qui sort.
A moins que je branche pas les cables comme il faut.
Je fais quoi maintenant ?"
Du DYI à ce prix la, ça fait mal au porte-monnaie, je trouve !
J'aurais préféré que Mr Korg sorte la version mini sans clavier à moins de 500 roro
Pour quasi le même prix que ce kit, je prendrais sans hésiter un sub 37 tout prêt à l'emploi.
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 15:24:07 ]
nuipb
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 22/01/2015 à 15:29:02
Citation de PeterBob :
Je dis peut être une bêtise :
Vous achetez un MS20 mini à 581 € + Sq10 à 119€
vous arrachez le clavier
Et vous avez la même chose pour 700 € au lieu de 1199 € ? ? ? ?
Ou bien ce système a d'autres avantages ?
Tu oublies qu'il s'agit d'une version "normale" (grande), pas mini + les 2 types de filtre + les fonctionnalités additionnelles... (voir vidéos ci-dessus)
En revanche j'avoue que si j'avais acheté le MS-20 en kit (vendu plus cher que le MS-20M kit+SQ1) je l'aurais franchement mauvaise à l'heure qu'il est...