réactions à la news [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20
- 86 réponses
- 35 participants
- 13 455 vues
- 42 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Krapod

Ho'Dog

Ou on pourrait esperer que Korg arrete de revisiter son heritage et nous sorte enfin un truc nouveau. Genre une analo-tribe...
ah oui, elle tarde à venir celle là

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Anonyme

erewhon

Ils peuvent pas faire pire que les volcas ou la monotribe...
Ah bon et un SQ1 sans Midi In...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

bensmayday

Ho'Dog

non, le meme prix avec un sq1 en plus

faut voir le prix réel en boutique...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Cosmox

Pictocube

Je sens que cette mode de l'analo va nous la faire à l'envers façon hypster à 2000 balles le jean démodé trop petit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Cosmox

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 09:52:14 ]

Taco Belly

Je sens que cette mode de l'analo va nous la faire à l'envers façon hypster à 2000 balles le jean démodé trop petit...

Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly

bensmayday

Citation de Pictocube :Je sens que cette mode de l'analo va nous la faire à l'envers façon hypster à 2000 balles le jean démodé trop petit...
ET troué
[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 12:31:28 ]

KromeMusic

-Ceux qui vendent des rééditions d'analos à un prix élevé non justifié (korg)
-Et ceux qui nous vendent de la vraie merde pour pas cher en disant "c'est pas cher et c'est de l'analo

geronimo33

-Ceux qui vendent des rééditions d'analos à un prix élevé non justifié (korg)
-Et ceux qui nous vendent de la vraie merde pour pas cher en disant "c'est pas cher et c'est de l'analo " (Akai)
Je pense que tu n as pas capté certains trucs.le prix d un synthé,surtout analo,c' est en grande partie le hardware,potards et boutons (et plus il sont gros plus c est cher),boîte et face avant.Pas les composants électroniques qui coûte que dalle, surtout dans les quantités de commandes des grosse boîtes comme korg ou autre .Donc sur un modulaire comme la série MS t as bonbon de potards et jacks.Apres si tu trouve ça injustifié ,personne ne t oblige a acheter

Pour ce qui est de akai, là le prix est bas ,mais avec un qualité du hardware et une solidité de machines qui valent 5 fois le prix des wolf.
Donc elles ont des fonctions limités.
C est des budgets extrêmes que tu prend,mais tu as le bassstion 2 ou le pulse 2 voir le ms 20 mini qui sont de très bon dans l entre deux.Bref il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ,on va pas s' en plaindre ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 15:17:11 ]

Jr0001

Par contre j'ai des parties du modulaire qui sont HS, dont le sample & hold. Mais comme je suis un hipster de base, je m'en fou, je me sers pas de la partie patch, c'est trop compliqué. Puis sur scène, un MS ça me permet de la péter, donc c'est mieux. Rien de plus cool qu'un mec qui vient te voir après ton set, qui ne te parle pas de ta musique mais de ton " PUTAIN DE MS20 ORIGINAL, C'EST TROP COOL COMME SYNTHÉ " ! Je me sens alors socialement valorisé et accepté dans la grande famille des musiciens et des gens cools.

KromeMusic

vgeoffroy

et hop une nouvelle polémique qui va faire des posts à n'en plus finir !!

KromeMusic

vgeoffroy

N'empêche qu'on ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est scandaleux de vendre ce truc à 1100 euros !
Même si j'avais le fric pour me l'acheter, je n le ferais pas, pour le principe...
J'attendrai donc le marché de l'occasion , et encore, il faudrait qu'il descende à 500 euros pour commencer à hésiter !
Faut pas déconner quand même !!
Là c'est moi qui relance la polémique mais c'est justifié.

Anonyme

bleep

Je dirais que c'est surtout scandaleux d'en faire une série limitée. Ca tourne en effet au délire hipster/boutique...
le coup de la série limitée c'est un peu pour forcer la main au personnes qui hésitent, mais bon quand on voit qu'il reste toujours du MS-20 kit série limitée en vente ^^
perso j'adore ce MS-20M mais le prix me rebute complètement! j'attendrai patiemment aussi le marché de l'occasion

KromeMusic

N'empêche qu'on ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est scandaleux de vendre ce truc à 1100 euros !
Surtout que 1100 € pour un truc DIY sans clavier c'est de l'abus de compte bancaire. Ils arrivent à nous sortir un mini MS 20 pour 500 € neuf et là un truc en rack donc qui a un volume encore plus petit que le mini pour 2 fois plus cher et pour le même son

Encore ils auraient des droits à payer pour la réédition ça se comprendrait à la limite mais là ...
[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 18:20:46 ]

Anonyme

geronimo33

Si on réfléchi un peu,la même chose en modules séparés ,même un peu low cost, sans payer la hype korg+ms20,je suis pas du tout sûr que l on s en tire moins cher.
Et en même temps ,vu qu il y en a pour payer 1500 euros le kit ou l original,il se sont dit qu il y avait moyen d en vendre quelques uns.
Et au fait,en plus il paraît qu il souffle

geronimo33

Surtout que 1100 € pour un truc DIY
T appelle ça du DIY???

Il faut serrer trois vis

- < Liste des sujets
- Charte