Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20

• 86 réponses
  • 35 participants
  • 13 454 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20
Korg réalise le rêve des concepteurs originaux du synthé analogique MS-20 dans l’édition MS-20M Kit à monter soi-même.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
:-D

Un accident en le montant ça peut toujours arriver :non:
Comme un ... un ... un ... :?!:
Et puis merde :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

77
78
Des légos :bave:

79
Ce n'est pas tant le prix demandé qui pose problème mais bien ce qui est proposé en retour ...
Si encore cette renaissance s'accompagnait des améliorations et acquis technologiques actuels afin de décupler les possibilités de la version originale alors on ne pourrait que s'incliner et dire merci à Mr Korg .... Hélas, il n'en est rien !
Mais le principe de la hype n'est-il pas de faire payer beaucoup trop cher un truc sans éclat particulier ?
De mon point de vue, le rapport qualité/prix est franchement mauvais ....
M'est d'avis qu'ils doivent se goinfrer un max chez Korg en surfant la vague du Vintage Analogique ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

80

Sauf si personne n'achète leur produit !

81
C est clair , en fait ,achetez des mini d occase,envoyer les moi et je vous fait la même chose...;)
82

J'ai un pote qui a une Aston Martin Carbon Black à 230 000 euros. Il a dû se faire avoir car il n'y a que 4 roues, 4 pneus (ben oui à ce prix, ils auraient pu mettre 2 pneus par roue), même pas d'attache caravane, pas de gallerie pour mettre les valises. Vous vous rendez compte, on ne peut même pas y mettre des chaînes : quand il va à Gstaad pour faire du ski, c'est chiant, obligé de laisser la voiture au car service et prendre un taxi. Et pis à l'arrière, je te raconte pas la place... il faut être un nain pour rentrer à l'arrière... et gnagnagna et gnagnagna... facepalmmrgreen

83
Ouais mais ton MS M pas monté il y va derrière, tout n'est pas perdu...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

84
Un ms 20 mini il y va aussi et lui au moins il est pas cher et il a un clavier :oops2::-D

85

et il a le son, avec le souffle qui va avec... A l'ancienne !!

86

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

87
toujours aussi sympa les vidéos de Sonicstate :bravo: