Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20m Kit
Photos
1/99
Korg MS-20m Kit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Prix public : 1 199 € TTC

réactions à la news [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20

• 86 réponses
  • 35 participants
  • 12 854 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20
Korg réalise le rêve des concepteurs originaux du synthé analogique MS-20 dans l’édition MS-20M Kit à monter soi-même.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Le MS-20 Kit était une version limitée à 1000 exemplaires, aussi. Et la plupart des "nouveautés" du module sont dispos en mods sur le Kit et le Mini il me semble. Mais bon, ça va en faire réfléchir plus d'un la prochaine fois que Korg annoncera une série "limitée" d'un synthé... :P
32

Ca n'arrête pas cette année. Oberheim, Prophet 6, MS20, Odyssey… On sent que l'innovation ce n'est plus ça et que la nostalgie reste le plus sûr moteur du business...

http://soundcloud.com/in-mobile

33
1200€... ce n'est pas encore cette année qu'il y aura du Korg chez moi lol
34
C'est un peu ce qui me gene aussi malhomme. Autant je suis friand de tous ces trucs, autant je me dis que l'innovation n'est pas vraiment là...
Maintenant c'est mieux qu'au début des années 90 oü tout ce qu'il y avait ct des workstations à base de PCM! Toutes plus insipides les unes que les autres....
35

vous voulez de l'innovation ?

Allez voir du côté d'Omnisphère 2, vous allez en avoir !!

https://fr.audiofanzine.com/lecteur-sampler-virtuel/spectrasonics/omnisphere-2/

36
c'est plutôt du côté des modulaires qu'il faut regarder pour l'innovation en analogique comme en numérique, et pas juste pour la synthèse audio mais aussi pour les séquenceurs/automates musicaux.
37
x
Hors sujet :
C'est de la bombe ce Omnisphere 2!!!

Sinon il a bien la modulation du pwm le ms20m? Parce que j'ai vu une video ou Rich le démonstrateur de Korg a dit qu'il y en a pas.
38

Si si, il l'a !!

39
Je me disais bien oufff.
40
2*Plus cher que le mini,sans clavier et a monté soit même ???
En plus il n y'a pas d entrée vco 2 donc plus de duophonie et toujours pas de PWM.
J aime bien la série ms , mais je m'attendais autre chose de la part de korg...

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 19:07:48 ]