réactions à la news [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20
- 86 réponses
- 35 participants
- 13 454 vues
- 42 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

KromeMusic

Un accident en le montant ça peut toujours arriver

Comme un ... un ... un ...

Et puis merde

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Krapod

KromeMusic

Mekanik Zain

Si encore cette renaissance s'accompagnait des améliorations et acquis technologiques actuels afin de décupler les possibilités de la version originale alors on ne pourrait que s'incliner et dire merci à Mr Korg .... Hélas, il n'en est rien !
Mais le principe de la hype n'est-il pas de faire payer beaucoup trop cher un truc sans éclat particulier ?
De mon point de vue, le rapport qualité/prix est franchement mauvais ....
M'est d'avis qu'ils doivent se goinfrer un max chez Korg en surfant la vague du Vintage Analogique ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

vgeoffroy

Sauf si personne n'achète leur produit !

geronimo33

synthwalker

J'ai un pote qui a une Aston Martin Carbon Black à 230 000 euros. Il a dû se faire avoir car il n'y a que 4 roues, 4 pneus (ben oui à ce prix, ils auraient pu mettre 2 pneus par roue), même pas d'attache caravane, pas de gallerie pour mettre les valises. Vous vous rendez compte, on ne peut même pas y mettre des chaînes : quand il va à Gstaad pour faire du ski, c'est chiant, obligé de laisser la voiture au car service et prendre un taxi. Et pis à l'arrière, je te raconte pas la place... il faut être un nain pour rentrer à l'arrière... et gnagnagna et gnagnagna...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

KromeMusic

vgeoffroy

et il a le son, avec le souffle qui va avec... A l'ancienne !!

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

bleep

- < Liste des sujets
- Charte