Le MS-20 Kit était une version limitée à 1000 exemplaires, aussi. Et la plupart des "nouveautés" du module sont dispos en mods sur le Kit et le Mini il me semble. Mais bon, ça va en faire réfléchir plus d'un la prochaine fois que Korg annoncera une série "limitée" d'un synthé... :P
Ca n'arrête pas cette année. Oberheim, Prophet 6, MS20, Odyssey… On sent que l'innovation ce n'est plus ça et que la nostalgie reste le plus sûr moteur du business...
C'est un peu ce qui me gene aussi malhomme. Autant je suis friand de tous ces trucs, autant je me dis que l'innovation n'est pas vraiment là...
Maintenant c'est mieux qu'au début des années 90 oü tout ce qu'il y avait ct des workstations à base de PCM! Toutes plus insipides les unes que les autres....
c'est plutôt du côté des modulaires qu'il faut regarder pour l'innovation en analogique comme en numérique, et pas juste pour la synthèse audio mais aussi pour les séquenceurs/automates musicaux.
2*Plus cher que le mini,sans clavier et a monté soit même ???
En plus il n y'a pas d entrée vco 2 donc plus de duophonie et toujours pas de PWM.
J aime bien la série ms , mais je m'attendais autre chose de la part de korg...