Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PolySix ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
08 Juin 2026 à 16:20 (modifié le 08 Juin 2026 à 16:25)A quoi sert le d8048c ?
Bonjour a tous, j’ai un Polysix qui ne sauvegarde pas les mémoires, la pile a était changée, la carte Klm367a a été bidouillée, à cause de la pile qui avait coulée par le passé. (Je viens d’obtenir ce synthé pour un tres bon prix et les leds des mémoires fonctionnent bien, le seul soucis il ne garde pas en mémoire) Pensez vous que mon problème de sauvegarde vienne simplement du fait que le d8048c soit mort, ou ça n’a rien avoir… ? Et sinon pensez vous qu’en changeant la carte Klm367a le Polysix fonctionnera à 100%. D’ailleurs si vous savez où on peut trouver une carte Klm367a ça m’intéresse… merci je vous laisse des photos de ma carte !
Jyvoipabo
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
08 Juin 2026 à 18:45 (modifié le 08 Juin 2026 à 18:48)
Bonsoir,
Le 8048 n'est pas mort sinon il n'y aurait rien qui marcherait.
Il ne garde simplement pas la mémoire parce que la borne (26) Vdd n'est plus maintenue alimentée par la pile en stand by.
Il faut suivre le schéma, mais quand ça a été bidouillé c'est pas toujours évident de s'y retrouver.
JP
Tonyplayback
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
08 Juin 2026 à 20:24
D’accord, merci ! la solution serait de trouver une carte KLM367A pour être sur que ça fonctionne ?