Prix à sa sortie ?
- 15 réponses
- 10 participants
- 2 601 vues
- 8 followers
Psychosis
Il valait combien à sa sortie ??? et en Suisse ??
- 1
- 2
Psychosis
VinceBlood
oryjen
Soit environ 5 SMICs. Ca ferait aujourd'hui dans les 5000 euros.
POUR UNE MACHINE NEUVE...
A rapprocher des prix demandés aujourd'hui, pour la même bécane (qui a 30 ans dans les condos), par ce qu'il faut bien appeler des escrocs, ou des rêveurs à la petite semaine...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
S'il y a un certain revival de l'analo modulaire ces temps, aucun constructeur actuel de matos analo n'oserait ressortir un truc pareil, basé sur un concept proche de l'orgue électronique! (diviseurs introuvables inside).
Je crois qu'il n'y a que quelques rares fondus du son très caractéristique de ces machines pour courir encore après.
Pour le reste, l'engin est à peu près inutile aujourd'hui.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 19:05:17 ]
jupiler
reste un truc démodé, remarquablement peu performant en regard d'un MOTIF X-TRUC ou d'un PHANTOM X-CHOSE...
Pour le reste, l'engin est à peu près inutile aujourd'hui.
Inutile si tu fais de la poterie ou du bal musette , un peu moins inutile si tu fais de la musique électronique .
Hors plaisanterie : Ces dernières années , les 5 ou 6 que j'ai suivis se sont vendus entre 2500 et 3500 Euros selon l'état . C'est quand même pas 5000 Euros .
C'est sur que certains en demande 5000 euros , mais personne n'achetera
Même un "rare fondu" comme moi .
[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 20:23:15 ]
dajhne
A l'époque, je ne pouvais pas me l'offrir, mais si j'avais la voiture de Marty McFly, je ne m'en priverai pas!
(et un VCS3 à 5000 F chez "Angel Freddy" juste en face!!!)
tangai
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
tangai
il y en a un a vendre tout près de chez moi, pour 1000 euros...Je cherche a faire des sons à la oizo, boyznoise,...du MS20 il me semble... Est ce pour moi ? ou pas du tout....peut on le midifier ?
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2