Panne
- 9 réponses
- 4 participants
- 929 vues
- 4 followers
revega
mon Trident ne s'allume plus. Ca lui a pris comme ça en 1h de temps. Je l'ai éteint et peu de temps après plus moyen d'avoir un contact (la diode de s'allume plus ainsi que le reste). Si quelqu'un à une idée, sinon réparateur
Merci
Revega
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
revega
Oui de suite, il est nickel. C'est pourtant la première chose à laquelle j'ai pensé mais à première vue il n'a pas bougé (le fil de plomb est bien visible et correctement tendu). D'où mon interrogation sur la partie transfo...
Revega
fritesgrec
oryjen
Souvent un peu critique à retrouver dans le dernier cas. J'avais attendu 8 mois pour celui de mon CS15.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
revega
Mille mercis pour vos réponses je vais tester encore une fois le paramètre interrupteur + alim° sinon, réparation. Après tout il le mérite, c'est un MK1.
Revega
oryjen
Sur le schéma du MkII, l'alim se tient sur 2 cartes: KLM 383 et KLM 385. Pareil sur le tien?
Sur la carte KLM 383 je vois 2 fusibles, un sur le +V et un sur le -V. 250V 3A. A vérifier en interne à mon avis avant d'aller chercher plus loin. Ils sont situés juste en sortie des deux pôles actifs du transfo.
Tiens, à propos, si tu as un multimètre, tu as du courant sur ces deux bornes juste avant les fusibles?
revega
Revega
Pevets
oryjen
Merci.
- < Liste des sujets
- Charte