réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Korg Volca Series
- 75 réponses
- 30 participants
- 18 424 vues
- 28 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

olix

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

jessy_c_dead

Oui puis pour une fois ils ont pensé a mettre un MIDI In pour le piloter !
Heu j'avais pas entendu le prix tout de suite, 160 Euros ???? C'est a donf au dessus des Monotribe !!! (Et autres miniatures du genre, qui possède moins d'I/O certes)
[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 11:02:04 ]

ur-quell

par contre la review d'audiofanzine est exactement la meme que celle que j'ai vue sur youtube hier pour un autre site web. pauvre Agent commercial, il a du la faire 15 fois dans la journée sa démo.

ZeeByeZon

Et le son du volka keys, j'adore

Par contre sur le volca bass, le gars a l'air paumé.
Je trouve le prix très bien. Mais les potards sont tout petits, ça n'a pas l'air facile à manipuler...

jessy_c_dead

AntoineGeek

Le monotribe? Dans les 150€ plutôt...

jessy_c_dead

Bon bah on fait comme si j'avais rien dit !

ZeeByeZon

Pierogi2022

ça va être la ruée vers les midi mergers, il n'y a que des entrées...
edit: non, synchro bizarre en 3.5 in/out. quelqu'un sait si ça fonctionne avec une norme modulo, ou si c'est un format fermé?
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 01:30:03 ]

scutch

scutch

domclair

Ho'Dog

et?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

yoyaforza

Encore de la bananerie commerciale .C'est pas cher , mais maintenant je sais pourquoi (j'ai un monotribe midifié, bientôt à brader... sans commentaire).
Pas merci korg .
Et pi c'est tout ...
!! POT POWER !!
TROLLr >:/

scutch

Pierogi2022

parfait, comme ça on sait que:
- la personne qui fera des custom cases en tôle tiendra un marché en or,
- la personne qui fera des midi merge diy et qui les vendra moins cher que midiman tiendra un marché en or. les petits et petites mfb n'ont qu'une entrée aussi.
je vais éviter le troll gratos, j'attends de voir une vraie démo de la bassline, et de manipuler concrètement l'objet quand il sera à l'essai dans un magasin.

oryjen

Encore de la bananerie commerciale .C'est pas cher , mais maintenant je sais pourquoi
Y'a pas de mauvais outil, y'a que des mauvais ouvriers.
https://soundcloud.com/oryjen/tr-s-bient-t
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Momaw Nadow

ma-ko

scutch

Donc bien ou pas ses volca ??
non honnêtement elles n'en valent pas la peine

oryjen

Après, on peut aussi en rester aux apparences et décider péremptoirement (sans avoir essayé) que ce ne sont là que vulgaires jouets, etc...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Ho'Dog

je pense que c'est une boutade de la part de scutch( pour vilement en avoir plus pour lui )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

scutch

Je ne comprends pas pourquoi? Si on a été emballé par les Monotrons, on devrait l'être 3 fois plus par les Volca. Honnêtement c'est à peu près la même chose, avec des bonus (un bien meilleur ruban, 3 oscillos, un petit séquenceur intégré, quelques cases mémoire, un meilleur boîtier, et tout de même un poil plus gros).
c'est exactement ça Ory. depuis cette new, je tiens simplement plus en place.
[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 16:04:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte