Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Volca Bass

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Volca Bass ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,45 €

aide demandée Elles sont où les sorties ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 306 vues
  • 2 followers
Elles sont où les sorties ?

Au risque de paraître stupide, j'ai une question : après avoir regardé les avis et détails sur cette petite bête, y'a un truc qui m'échappe : elles sont où, les sorties audio de la boiboite ?

Y'a bien ces deux entrées sorties jack en haut, mais c'est "synchro in out" ? La sortie casque, alors ? C'est une blague, ou quoi ?

Uniquement la sortie casque comme sur le Monotron , mais ça va, le préamp tient à peu près la route et ne souffle pas trop.
oui le son ça va; mais il faut mettre assez fort sur la table de mix quand-même, et j'ai mis un mini jack mono/jack mono 6.5 sur la sortie casque et ça marche aussi.

Merci pour vos réponses, mais j'hallucine !!!  eek

C'est pas très sérieux tout ça ! Après, faut essayer, mais punaise, y z'auraient pu mettre une vraie sortie, les Korgmen, plutôt que ces trucs de synchro in out que j'utiliserais jamais ... facepalm