Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème paramètres globaux : impossible de valider mes choix avec REC

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 366 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème paramètres globaux : impossible de valider mes choix avec REC
Salut Salut,

j'ai reçu mon Volca Bass hier, j'ai écouté en qq secondes les premières sonorités d'usine : question son, je suis bien comblé, c'est ce que je recherchais ! :D

Par contre, en voulant régler le canal MIDI (manip' avec MEMORY+POWER, et validation avec REC), les boutons PLAY et REC clignotent ensemble, et impossible de valider mon choix, alors que le manuel dit : "Quand vous avez effectué les réglages voulus, appuyez sur le bouton REC." Et c'est ce que j'essaye de faire, mais le bouton ne réagit pas... :(
Après avoir cherché sur ce présent forum, impossible de trouver une référence à ce souci... :( Je me dis que c'est peut-être un problème d'OS, ou un problème propre à l'exemplaire que j'ai..

Quelqu'un a-t-il rencontré un tel souci ? Ou alors : lorsque vous avez décidé de choisir et valider votre canal MIDI, ça se passe comment après : est-ce que, comme pour moi, les boutons PLAY et REC clignotent en même temps ? Ou bien cela ne se passe que chez moi ?

Merci d'avance !
2
Bon, le souci est réglé : il fallait appuyer loooongtemps.... icon_facepalm.gif
3
A ce prix-là, le Volca Bass est quand même un synthé génial, je trouve ! Il est super bien pensé, et il sonne ! Je vais le renvoyer car il ne correspond pas à mes attentes : il possède juste 8 mémoires pour les patterns, MAIS pas pour les réglages globaux malheureusement.. :^(

Mais pour qui cherche une petite boîboîte qui sonne, j'ai franchement été bluffé par le son et la souplesse.

Ils font fort chez KORG, dans cette gamme de produits bien sûr.