Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Patterns... chain ? Mini mode song ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Patterns... chain ? Mini mode song ?
Salut,

Et excusez mon newbisme... mais je ne sais pas si avec le Volca Keys (ou le volca bass d'ailleurs), si il est possible de chaîner les 8 patterns entre eux, et dans l'ordre que l'on souhaite ?

Merci d'avance pour votre réponse.
2
à l'inverse de la Volca Sample: non, impossible sur la Keys, Bass et Beat à moins que le programme aient été modifié entre temps ?

(sur la volca sample on peut chaîner des patterns jusqu'à 16 mesures)
3
Ok, merci ! :8)
4
Salut,

J'ai une autre question concernant le Volca Keys:

Si le passage d'un pattern à un autre se fait manuellement, cela se fait-il de manière instantanée, ou bien le pattern commence quand termine celui qui le précède ?

Merki d'avance
5
Je réponds de tête comme ça, mais il me semble que ça change tout de suite. Et ça peut poser problème pour des patterns qui n'ont pas le même nombre de mesures entre elles, puisque la durée d'un pas n'est pas la même, il faut donc bien faire gaffe à switcher sur le premier pas
6
Ok, Merci.

Je vais de ce pas ajouter le Volca Keys à mon petit panier d'achats spécial "rentrée 2015" :-p
7
Hello
Est ce que le changement de pattern est immédiat et reprend là où en est la séquence précédente où reprend il de zéro ?

S’il reprend de zéro ça peut poser problème rythmiquement si lorsque l’on appuie sur le nouveau pattern on est pas exactement sur le temps...

Et donc le pattern suivant ne démarre pas quand le pattern précédent finit ?

Merci