Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2017 à 09:07:04Volca Keys/ problème de rythme
Bonjour,
Je possède 3 volcas (bass/beats/keys) que je synchronise. Les 3 volcas jouent bien sur le même tempo mais je rencontre des difficultés quand j'enregistre une séquence avec le Keys : quand j'utilise la fonction "flux" , la séquence reproduit bien ce que je joue mais avec des décalages bizarres et sans la fonction "flux", le rythme d'origine n'est pas respecté et la séquence parait plate....Je n'ai pas du tout ce problème avec le volca bass qui reproduit fidèlement les séquences telles que je les joue !
Est-ce que vous avez le même problème ? Avez-vous trouver une solution ?
Walgenwitz Kipfer
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 21/02/2017 à 21:03:57
Voir la notice c'est normal un stole délai
0
9uile
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 16/06/2017 à 20:55:50
Bonjour,
J'ai le même problème. Quand j'enregistre une sequence en mode flux, elle est rejouée mais avec des décalages par endroit comme si il a avait un restant de quantization.
Pas trouvé de solution pour l'instant.
C'est possible d'expliquer ce qu'est un 'stole delai' ?
Ca se corrige ?
0
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 21/06/2017 à 10:24:03
En appuyant sur la touche FUNC + PLAY, vous accedez au Actives Step, vérifiez si tous vos pas sont bien activés ;)
0
9uile
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 27/06/2017 à 19:36:52
Les pas sont tous activés.
0
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 28/06/2017 à 09:26:53
Et au niveau de ton LFO, tout es bien au minimum ? J'avais une sorte de flanger sur toutes mes mélodies, et je me suis rendu compte que mon LFO était actif.