Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Volca Keys

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Volca Keys ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 84,56 €

Connectique Korg Volca Keys

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 164 vues
  • 5 followers
Connectique Korg Volca Keys
Salut à tous,

Je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'un Korg Volca Keys, je m'amuse avec, j'apprend, j'expérimente...
Seulement, j'aimerais bien que les quelques sons que je produis avec soit à disposition sur mon PC. Histoire de les incruster sur FL Studio, par exemple.

Mon ordi n'a qu'une sortie audio, par contre.

Pour se faire, comment s'y prendre ? Un cable MIDI - USB me permettrait de faire ça ? Ou faut-il carrément une interface audio comme celle-ci : https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/behringer/u-control-uca222/ ?

Sachant que je ne compte faire ça que pour moi et ma distraction personnelle, une carte son externe moins chère encore ferait l'affaire ?

Voilà, je suis sûr qu'il y a déja des sujets de ce type mais j'ai fouillé un peu partout et rien ne me semblait très clair...Merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
Parfait ! :bravo: N'hésite pas à revenir nous faire écouter ;)