Possesseurs de x0xb0x?
- 38 réponses
- 8 participants
- 3 032 vues
- 8 followers

ToFiC

Je suis depuis peu l'heureux possesseur de ce clone de Tb303. C'est un kit à monter soit même, environ 20 heures de travail sont nécessaires afin de tout réaliser proprement.
Si d'autres utilisateurs de x0xb0x arrivent par ici merci de vous annoncer ;)
- 1
- 2

recycledloops

Alllerrrrrr sort moi ça , les enfants aiment bien l'Acid !!!!! Même mon fils de 12 ans si est mis
trop fort

danhill

My son at work, Acid resurrection!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 22:06:41 ]

Ho'Dog

et ton stud il a de quoi se marrer le fiston, c'est clair( et le papa doit pas etre en reste
)
dis, tu veux pas adopter un gars de 35 ans
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

danhill

Hahaha ,Je vais faire une demande de papier pour toi alors !!! ;) Une petite photo de face !
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 22:40:14 ]

Ho'Dog

Hors sujet :
ça y est je vais etre obligé de changer de slip

djzephyrin

Ho'Dog

Hors sujet :
@zephyrin: j'etais prems pour l'adoption

recycledloops

danhill c'est un laboratoire chez toi
c est clair

danhill

Hahaha bande de fou :) Oui un vrai labo de recherche sonore !!!!!!
Techno écoute ici

_Cobi_

Et tu fais quoi sinon dans la vie danhill

danhill

Citation de : _Cobi_
c'est quoi l'interet de toute ces boites a rythmes (meme si j'adore ça:diablesurtout les deux jomox?
Et tu fais quoi sinon dans la vie danhillVeux bien faire le meme metier pour me payer tout ces beaux joujous!!
Salut Cobi , l'intérêt d'avoir plusieurs boites , c'est pour le changement de grain sonore , sa m'évite d'être saoulé par le meme instrument La jomox 09 outch , ca fait un by quelle est dans le studio je l'ai eu dès ca sortie , je m'en sert que pour le kick elle envois sévère comparer à la 888 !!!! Je fais que de la zik dans la vie ;)
Techno écoute ici

_Cobi_

Marrant ca pour la Xbase09, m'a toujours fait de l’œil celle ci
en tout cas vraiment tres beau ton studio!

danhill

Non malheureusement , c'est pas sur les morceaux que je gagne :) Ma femme n'est pas riche non plus :( Après y a plein d'astuce pour s'en sortire dans la zik , il ne faut pas être fermé que dans une chose et surtout y croire , ne pas voir ca comme , je ramasse juste de la tune !! Faut que ca reste une passion avant tout ;) Merci Cobi , c'est Vrai il est beau mon studio j'ai pas à me plaindre , mais quand je vais faire mun tour sur https://www.muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?t=1135 j'ai toujours ma petite larme à l'oeil malgré tout :)
Techno écoute ici

_Cobi_

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2