Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ladyada x0xb0x
(7)
Déposer un avis

Argus du Ladyada x0xb0x

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter x0xb0x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 407,00 €

Possesseurs de x0xb0x?

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 3 105 vues
  • 8 followers
Possesseurs de x0xb0x?
Salut!

Je suis depuis peu l'heureux possesseur de ce clone de Tb303. C'est un kit à monter soit même, environ 20 heures de travail sont nécessaires afin de tout réaliser proprement.

Si d'autres utilisateurs de x0xb0x arrivent par ici merci de vous annoncer ;)
Afficher le sujet de la discussion
Citation de danhill :
Alllerrrrrr sort moi ça , les enfants aiment bien l'Acid !!!!! Même mon fils de 12 ans si est mis :)

trop fort :8O: :bravo: :-D

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

My son at work, Acid resurrection!

Techno écoute ici

bravo

et ton stud eek il a de quoi se marrer le fiston, c'est clair( et le papa doit pas etre en reste icon_wink.gif)

dis, tu veux pas adopter un gars de 35 ans redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Hahaha  ,Je vais faire une demande de papier pour toi  alors !!! ;) Une petite photo de face !

Techno écoute ici

Hors sujet :

ça y est je vais etre obligé de changer de slip redface2mrgreen

danhill c'est un laboratoire chez toi :oo:

Hors sujet :

@zephyrin: j'etais prems pour l'adoption redface2mrgreen

Citation de djzephyrin :
danhill c'est un laboratoire chez toi :oo:

c est clair :8O: :8O: :8O:

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

Hahaha bande de fou :) Oui un vrai labo de recherche sonore !!!!!! 

Techno écoute ici

c'est quoi l'interet de toute ces boites a rythmes (meme si j'adore ça:diable:) surtout les deux jomox?
Et tu fais quoi sinon dans la vie danhill:diable:Veux bien faire le meme metier pour me payer tout ces beaux joujous!!

Citation de : _Cobi_

c'est quoi l'interet de toute ces boites a rythmes (meme si j'adore ça:diable:) surtout les deux jomox?
Et tu fais quoi sinon dans la vie danhill:diable: Veux bien faire le meme metier pour me payer tout ces beaux joujous!!

Salut  Cobi , l'intérêt d'avoir plusieurs boites , c'est pour  le changement de grain sonore  , sa m'évite d'être saoulé par le meme instrument  redface2 La jomox 09 outch , ca fait un by quelle est dans le studio je l'ai eu dès ca sortie  , je m'en sert que pour le kick elle envois sévère comparer à la 888 !!!! Je fais que de la zik dans la vie ;) 

Techno écoute ici

tu vends beaucoup de morceaux ou tu vis a crédit :-p! ou bien ta femme est riche:diable:

Marrant ca pour la Xbase09, m'a toujours fait de l’œil celle ci

en tout cas vraiment tres beau ton studio!

Non malheureusement , c'est pas sur les morceaux que je gagne :) Ma femme n'est pas riche non plus :( Après y a plein d'astuce pour s'en sortire dans la zik , il ne faut pas être fermé que dans une chose et surtout y croire , ne pas voir ca comme , je ramasse  juste de la tune  !! Faut que ca reste une passion avant tout ;) Merci Cobi , c'est Vrai il est beau mon studio j'ai pas à me plaindre , mais quand je vais faire mun tour sur https://www.muffwiggler.com/forum/viewtopic.php?t=1135 j'ai toujours ma petite larme à l'oeil malgré tout :)

Techno écoute ici

je te rassure je suis pas à plaindre non plus et moi ça reste une passion avant toute chose. sur ce bonne nuit car demain mon véritable métier ne m attendra pas