Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Possesseurs de x0xb0x?

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 3 036 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Possesseurs de x0xb0x?
Salut!

Je suis depuis peu l'heureux possesseur de ce clone de Tb303. C'est un kit à monter soit même, environ 20 heures de travail sont nécessaires afin de tout réaliser proprement.

Si d'autres utilisateurs de x0xb0x arrivent par ici merci de vous annoncer ;)
2
Salut ! moi aussi !
de la balle cette becanne ! un peu dure a monter pour un novice mais sinon sans probleme c un lego!
par contre j'trouve l'accent un peu spé a fond !
le sequencer n pas exactement le même ! n' a pas trouvé les blanches !
faut dire : english is not my cup of thé !
mental
3
Bon y à personnes d'autre ? ? ?
avec une pedale disto boss c terrible ! :bravo:
mental
4
C'est clair!

Moi j'utilise un multiFX Boss SE70. Je lui colle une disto+reverb et c'est monstrueux :aime:

Tu l'utilises via son propre séquenceur ou en midiplay?

Tu as quel x0xb0x? La mienne est la 124.
5
Moi j'la tate direct avec son sequencer ou avec celui de la revolution !
franchement c trop une bonne machine ! ! !
j'ai fais une p'tit bidouille dessus avec les 2sa733( de 320 a 345 ) je les ais retrouver donc j'ai pris les plus forte valeur pour q8 q9 q10 ! c terrible
maintenant je cherche la BA662A .
le seul probleme c cette histoire de note à savoir pas de blanche que des noir !
c du au ATmega162 40 pic qui es une copie de l'original (µPD650C 42 pic) donc pas de blanche ! dommage !
x0xb0x n: 169 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
mental
6
Pour les 733 moi j'ai mis des "K" au lieu des "P", tous au dessus de 400 :D:
7
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
ta trouvé ou tes k ? ? ?
mental
8
Hummm... je suis en train de chercher et je ne me souviens plus :oops: Je pensais que c'était chez Gotronic mais apparemment ils n'en ont pas(ou plus).

Je regarde chez moi ce soir si j'ai la facture et je te dis ça :clin:
9
Yes merci ça m'interesse vraiment ! ! !
mental :bravo:
10
Des news , des news !!! :mdr: :mdr: :mdr:
j'ai trouvé ça :
http://www.pieces-detachees-online.fr/artikel-liste-2315.htm
à 4 euros 19 cts le 2SA733K c grave chere ! :oo: :oo: :oo:
mental
11
C bon j'ai chopper des k a 75 cts ! cool
maintenant je cherche la ba 662 et la 2SK30AO si quelqu'un à un plan ! ! !
mental
12
Un p'tit up ! :clin:
13
Personne ! ! !
la modif bass boost : terrible ! :bravo:
14
Mince j'étais pas passé ici depuis un moment :oops: Je t'ais laissé parler tout seul ;)

T'as monté tes 733K?
15
C bon ca claque bien ! :mdr:

Hors sujet : tofic j'te banlance un mail !

16
Tu m'as envoyé un mp? Je n'ai rien reçu :?:
17

Hors sujet : regarde ta messagerie af !

A+
mental
18
Salut, ca fait 2 mois qui a pas eu d'activité sur le sujet, alors j'espere pas parler dans le vent.
:clin:
Je suis interressé par la x0xb0x et j'envisage d'acheter le kit sur le site.
Mais j'aimerai savoir, puisque vous etes a la recherche de pieces, si le kit est complet (apres montage, ca fait du son) ou il y a des choses a rajouter ?
:???:
Merci
19
Alu Greg !
bon alors la x0xb0X c un kit complet il faut 30/40 heures pour finir l'engin ( 500 composants ) , c pas trop dur , c tres bien fait, pas de souci majeur ! et tu peut faire pas mal de modif ! ! !
le probleme c qu'il faut etre sur liste d'attente !
seulement 500 kit fabrique pour l'instant , un peu galere à avoir !
pour moi c'etait ma premiere rencontre avec l'electronique ,maintenant c comme une drogue pour moi du coup j'ai lacher mon taf et je suis entrée dans une ecole d'electronique ! :mdr:
pour les composants que je cherchais c des modifs !
A+
mental
20
Merci Mental...
Une liste d'attente :???:
http://www.adafruit.com/index.php?main_page=index&cPath=4
c le lien pour acheter un kit apparament ils ont un stock de 40 pieces.
Tu sais si l'attente est longue :?:
Si je fais tous moi meme ( pas de kit ) :idee: Qu'elles sont les modifs utiles, et ces modifs ajoutent des plus ou modifi le son sans retour pocible :?:
21
Alu greg ! en fait tous les kits sont deja reservé , pour en avoir un ya une liste d'attente sur le site de ladyada, tu peut tester de lui envoyer un mail pour voir , mais je doute là !
l'attente entre linscription et la reception et de plusieurs mois en general ( DE 2 a 6 mois en gros c ce que j'ai du attente pour mes 2 kits !)
tu as bien sur tout a assembler toi meme , pour les modifs tu peut tout faire si ca t plais pas tu peut revenir en arriere sans gros probleme !
c vraiment bien !
A+
mental
22
Merci Mental
:bravo:
Bon je me lance dans la conception du x0xb0x avec ce qui peut etre bien pour lui donner le design que je veux... :clin:

Tien j'ai une autre question:
Est ce que tu peux commender un autre expender, sampler ou autre via la sortie Midi Out /Thru de la x0xb0x... En fait, utiliser le sequencer de la x0x ?
23
Punaise y'a du monde ici depuis que j'ai demandé la création de la section x0xb0x :-D
Il faut que je ressorte la mienne, elle prend la poussière depuis que j'ai eu mes enfants icon_facepalm.gif
24
Allééé...d^^b...

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

25

Citation de : ToFiC

Punaise y'a du monde ici depuis que j'ai demandé la création de la section x0xb0x :-D
Il faut que je ressorte la mienne, elle prend la poussière depuis que j'ai eu mes enfants

Alllerrrrrr sort moi ça , les enfants aiment bien l'Acid !!!!! Même mon fils de 12 ans si est mis :)

Techno écoute ici