Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

Sujet Xox et multi effets

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 895 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xox et multi effets
Salut, après le studio, je vais enfin emmener ma x0xb0x en concert et je n'arrive pas à me décider sur ce que je vais lui mettre aux fesses comme processeurs d'effets (genre chorus+delay et/ou flange, reverbe), je m'explique :
Sois je la rentre dans ma carte son pour la passer à travers les effets de mon séquenceur (Ableton live en l'occurence) et je ressort par cette meme carte (mais je perd une sortie) sois je la passe par un multi effets et là ça se complique car j'ai plus une thune et tout ce que j'ai trouvé ça à pas l'air terrible (dans les 100 euros d'occaze ou neuf), genre kaos pad, , tc : m300, m350, T-racks TFX-256 PRO, etc ...
Le probleme c'est que tout ça à l'air un peu en carton et il me faut pouvoir combiner 2 effets + sauvegarde de mes preset et là, à part une m-one mais qui reste trop cher en occasion à mon gout, je cale.
Des idées ?
2
Salut Malc je flag !! Ca m'interresse aussi!!

Je devrais recevoir ma x0xB0x lundi le week end va etre long :lol:

Pour rebondir sur tes propositions on m'a recommandé le Kaos Pad 3 que je ne connais pas du tout ...:noidea:

Moi j'avais en tête de me monter un kit de pedales Disto, Delay, Reverb, ...

Si ca peut intéresser du monde, il y'a un bon test concernant les Distos sur le site www.acidvoice.com.

C'est ici http://www.acidvoice.com/distortion_pedal_test.htm

Sinon et bien :up:
3
Un peu cher le kaos pad 3 et je sais pas si on peut sauvegarder :???:
sinon pareil pour l'assemblage de pédale mais bonjour le souffle, moi j'ai une Boss FZ5 FZ-5 Fuzz , qui rend bien mais cela simule des fuzz vintage et chez Boss, ils ont oublié que s'était pas nécessaire de simuler le buzz et le souffle. Un seul des trois imitations de fuzz peut monter grave dans la satu, les 2 autres faut pas y aller à fond. J'ai essayé une trentaine de pédales disto/fuzz/overdrive et c'est quand meme ce qui m'a paru le mieux coller mais bon, chacun ses gouts :clin:
4
Salut les mecs!! :bravo:

en ce qui me concerne, j'utilise une pédale de guitare zoom..
la G2 ;-)

c'est tout con, mais ca fait son boulot.. on peut se mettre une disto+reverb+delay+++... 9 effets, et meme plusieurs variantes!

aller faire un tour sur mon compte youtube pour visionner mes vidéos ..hihi
:langue:

http://fr.youtube.com/user/acidgus

Acidgus
5

Citation : Un peu cher le kaos pad 3 et je sais pas si on peut sauvegarder

C'est vrai que ca fait un peu chéros, me concernant je me dis qu'il pourrait m'etre utile en effet Studio et pour le Djing.

Ca me semblait par contre une evidence de pouvoir sauvegarder par contre :?!:
j'irais me rencarder ou si il y'a des retours d'expériences ...

Citation : ils ont oublié que s'était pas nécessaire de simuler le buzz et le souffle

:D: :D:
6
Spud :coucou:

Serais tu notre sauveur !! :aime:
7
Et y'a un bypass ou un "no effect" (neutre) sur le G2 ? on peut sauvegarder ses presets ?
Ca a l'air pas mal :|

Heu, Spud, tu utilises le G2 sur la vidéo "xox vs jomox999 (acid crazy)" ?
et j'ai pas compris ce que ça déclenchait comme effet ton mouvement de cendrier du début (une machine à fumée avec du delay peut être) ? :8)

Hors sujet : P'tain ça fait du bien un forum pas polué par des jazzeu-fusionneu de mes ... qui se paluchent sur leur son.
:mdr: d'la free bordel ! du tripaillon koi nan da diou :oo:

8
:non:

il n'y a pas de filtre proprement parler, mais tu peux travailler sans effets, bien enttendu...et aussi tu peux sauvegarder!!
on à meme accès a une boite a rythmes..

aller pour faire court, je vous fais une vidéo x0x vs G2... dans la journée :aime:

. Fréquence d’échantillonnage: 96kHz
. Conversion A/D/A: 24 bit
. Processeur de signal 32 bit
. 54 effets – 9 modules
. 9 effets simultanés
. 80 presets (40 usine – 40 programmables)
. EQ 6 bandes
. 16 modèlisations d’amplis et pédales
. Harmoniseur intelligent
. Accordeur chromatique automatique
. 40 patterns de batterie
. Entrée: jack 1/4”
. Sortie jack stéreo/casque

tcho
Acidgus
9
Salut

C'est vrai que ca semble sympa comme combi ce Zoom G2.

Toujours un peu peur du tout en un, ou tu te retrouves avec du bien et du moins bien, et au final déception :shootme:

je crois que je vais prendre ma x0x et aller faire le tour des shop Lyonnais moi :lol:

je suis tombé aussi sur une vidéo ou le gars utilise un Alesis Niko vielle effet de chez Alesis, dispo qu'en occasion je sais pas trop ce que ca vaut ...

ici pour le lien http://fr.youtube.com/watch?v=j46ZQbKdRG8vu

A+

:coucou:
10
Hey spud, elle est ou ta vidéo ? :clin: